Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

Personnel très gentil

Personnel très gentil

Par maindron.thierry il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

intervenants très pro , polis , répondant à nos questions , respectueux des locaux, donnant des infos pratiques , expliquant ce qu'il vont faire

Intervenants très pro , polis , répondant à nos questions , respectueux des locaux, donnant des infos pratiques , expliquant ce qu'il vont faire

Par cpoupelin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. Dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces...

1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces q ou p. une personne se déplace rapidement pour démonter et remonter la piéce q sans la remplacer mais il a bien enregistré car elle n'est pas disponible pour l'instant. il me dit que je recevrai un appel du sav pour un rdv pour changer enfin la petite piéce.

Par ghysel.christian il y a 4 ans

Kbane Amiens

Je suis très content de votre passage. L'équipe "Manu et John" était vraiment top ! Merci à eux. Cordialement, Anthony

Je suis très content de votre passage. l'équipe "manu et john" était vraiment top ! merci à eux. cordialement, anthony

Par contact.anthonoir il y a 4 ans