Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

le suivi exceptionnel de la conductrice de travaux et un point essentiel dans le fonctionnement des équipes,très efficace et réactive a l'écoute des clients,le professionnalisme des équipes est a l'image de la conductrice de travaux,rapide ,efficace tr...

Le suivi exceptionnel de la conductrice de travaux et un point essentiel dans le fonctionnement des équipes,très efficace et réactive a l'écoute des clients,le professionnalisme des équipes est a l'image de la conductrice de travaux,rapide ,efficace travail très soigné,je ne peux que conseiller et recommander cette société kabane.

Par monique1956 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail de bonne facture. Personnel compétant. J attend l hiver pour voir la réelle efficacité de l isolation.

Travail de bonne facture. personnel compétant. j attend l hiver pour voir la réelle efficacité de l isolation.

Par carlos.marques1 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous avons été bien conseillés au magasin pour le choix du poêle, Les délais de pose étaient longs mais la pose a été effectuée professionnellement. Pour le moment, tout fonctionne ;)!

Nous avons été bien conseillés au magasin pour le choix du poêle, les délais de pose étaient longs mais la pose a été effectuée professionnellement. pour le moment, tout fonctionne ;)!

Par florence.gervais2 il y a 4 ans

Kbane Arras

Jamais de problèmes !

Jamais de problèmes !

Par godinstephanie il y a 4 ans

Kbane Nantes

Les explications données par la commerciales sont claires. Les intervenants sont polis, efficaces et laissent derrière eux le chantier propre.

Les explications données par la commerciales sont claires. les intervenants sont polis, efficaces et laissent derrière eux le chantier propre.

Par dem.plou il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est très bien travail propre poli sérieux pile à l'heure et rapidité d'exécution a recommander les yeux fermé

Par nowacki.emilie il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail correctement réalisé dans les dates et délais impartis, déjà recommandé auprès de proches ! Agents intervenants professionnels et agréables, Le chantier a été nettoyé après intervention

Travail correctement réalisé dans les dates et délais impartis, déjà recommandé auprès de proches ! agents intervenants professionnels et agréables, le chantier a été nettoyé après intervention

Par zaberc il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention professionnelle. Personnels compétents. Réalisation dans les règles.Chantier propre en partant.

Intervention professionnelle. personnels compétents. réalisation dans les règles.chantier propre en partant.

Par daniel.londais il y a 4 ans

travail propre ;equipe sympatique