Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

les délais ont été respectés, et le technicien qui est intervenu a fait un travail remarquable, avec beaucoup de soins, et de respect des pièces dans lesquelles il est intervenu. Je lui attribue la note de 10/10. D'ailleurs pour mes prochaines interven...

Les délais ont été respectés, et le technicien qui est intervenu a fait un travail remarquable, avec beaucoup de soins, et de respect des pièces dans lesquelles il est intervenu. je lui attribue la note de 10/10. d'ailleurs pour mes prochaines interventions je redemanderai ce technicien très pointu (mousse jaffari)

Par marius.hourde il y a 4 ans

C est fait déjà envoyé des amis

C est fait déjà envoyé des amis

Par estellebonnevialle il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

personnes très aimables,heures rendez-vous respectées, et satisfait des informations et des échanges.

Personnes très aimables,heures rendez-vous respectées, et satisfait des informations et des échanges.

Par jeanpierremartinet0 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Conforme à nos attentes. Plutôt réactifs et facile pour échanger avec eux. Le travail réalisé est de qualité avec du personnel agréable et de bon conseils

Conforme à nos attentes. plutôt réactifs et facile pour échanger avec eux. le travail réalisé est de qualité avec du personnel agréable et de bon conseils

Par thibaultetalexia il y a 4 ans

Tout a été génial du début jusqu'à la fin. Très professionnels et bon travail. Pour moi rien. Nous avons été contacté par le commercial et un mois après le rendez vous les travaux étaient finis.

Tout a été génial du début jusqu'à la fin. très professionnels et bon travail. pour moi rien. nous avons été contacté par le commercial et un mois après le rendez vous les travaux étaient finis.

Par didier.daniel21 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je suis très satisfaite : 1. Par la visite du commercial, lequel a été très clair dans ses explications 2. Par les prestations qui semblent avoir été réalisées très correctement. Maintenant, il faut attendre cet hiver pour voir si cette opération aura ...

Je suis très satisfaite : 1. par la visite du commercial, lequel a été très clair dans ses explications 2. par les prestations qui semblent avoir été réalisées très correctement. maintenant, il faut attendre cet hiver pour voir si cette opération aura été utile.

Par malouq il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

BON CONTACT. BON SUIVI DE DOSSIER. DEVIS CONFORME SUITE A LA VENU D 'UN CONSEILLER A LA MAISON. TRAVAIL BIEN FAIT ET SOIGNE.

Bon contact. bon suivi de dossier. devis conforme suite a la venu d 'un conseiller a la maison. travail bien fait et soigne.

Par jeremnat il y a 4 ans

Kbane Rouen

Déçu du personnel en magasin

Seul la personne qui vient à notre domicile nous fait rester chez Kbane Barentin. Problème pour avoir une pièce en magasin , revoir le SAV!!!!!

Par christophe.marilyn il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020