Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

satisfait

Satisfait

Par sylviehillairet il y a 4 ans

bon contact avec les employés

Bon contact avec les employés

Par azerty38760 il y a 4 ans

Travail soigné équipe très sympathique

Travail soigné équipe très sympathique

Par gerardcinthia il y a 4 ans

Très bonne équipe, bon travail

Très bonne équipe, bon travail

Par miguel.viault il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la prestation de qualité , l'expertise de l'agent de maintenance, et ses explications pendant son travail.

Par jf.cat.lecocq il y a 4 ans

Kbane Angers

Tout s'est fort bien passé, déjà par le 1er contacte avec Mr Pavie, et avec les 2 employés, consciencieux et très polis, un travail propre et rapide.

Tout s'est fort bien passé, déjà par le 1er contacte avec mr pavie, et avec les 2 employés, consciencieux et très polis, un travail propre et rapide.

Par alirene.bidet il y a 4 ans

Kbane Arras

Professionnalisme

Professionnalisme

Par jul il y a 4 ans

RDV préalable et installation très bien

Rdv préalable et installation très bien

Par rafesthain.alexis il y a 4 ans

Kbane Angers

Equipe très professionnelle et expérimentée. Projet mené à terme rapidement et travail très bien réalisé.

Equipe très professionnelle et expérimentée. projet mené à terme rapidement et travail très bien réalisé.

Par anita.diard il y a 4 ans

Kbane Angers

Excellent travail et grand sérieux de l'équipe d'intervention. Parfait du début prise de rendez-vous à l'accomplissement du chantier.

Excellent travail et grand sérieux de l'équipe d'intervention. parfait du début prise de rendez-vous à l'accomplissement du chantier.

Par tricoirea il y a 4 ans

Tout c'est bien passé