Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

service gratuit et de qualité

Service gratuit et de qualité

Par mathieu_boutry il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par j.lesiourd il y a 4 ans

Kbane Rouen

commercial pro, bonnes explications, travail bien fait par une équipe sympathique et également très pro, rien à dire, c'est parfait

Commercial pro, bonnes explications, travail bien fait par une équipe sympathique et également très pro, rien à dire, c'est parfait

Par devliegher.isabelle il y a 4 ans

Kbane Angers

travail bien fait et bonne organisation

Travail bien fait et bonne organisation

Par joel.poirier-bourcier il y a 4 ans

Kbane Lyon

Que ce soit lors du 1er contact téléphonique, des prises de Rdv, des recommandations de Mr Le Carbonnel lors de son passage pour confirmer notre éligibilité (trappe d'accès, hauteur sous charpente, mise aux normes électriques, etc...) et de la pause ré...

Que ce soit lors du 1er contact téléphonique, des prises de rdv, des recommandations de mr le carbonnel lors de son passage pour confirmer notre éligibilité (trappe d'accès, hauteur sous charpente, mise aux normes électriques, etc...) et de la pause réalisée par aimé et son collègue, tous ont fait preuve de rigueur et de professionnalisme. merci à eux !

Par fabienne.leroy001 il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Personnes qualifiées. Chantier réalisé avec une grande ...

Personnes qualifiées. Chantier réalisé avec une grande propreté et professionnalisme. L'importance de former les nouveaux arrivants est appréciable.

Par ROCHA Philippe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020

Kbane Nantes

C'etait très bien

C'etait très bien

Par rabreau.sebastien il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise sérieuse aussi bien dans les rendez vous avant l intervention et la réalisation du travail

Par dudu653 il y a 4 ans