Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention technique de qualité. Mais le commercial vend des prestations qui ne peuvent pas être tenues.

Intervention technique de qualité. mais le commercial vend des prestations qui ne peuvent pas être tenues.

Par fsterin il y a 4 ans

Travail efficace, rapide, très pro

Travail efficace, rapide, très pro

Par locerto.sebastien il y a 4 ans

trés professinel et aimable

Trés professinel et aimable

Par papoumarc62 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Un technicien s'est déplacé pour établir le diagnostic et voir si le projet était réalisable. Personnels efficaces, agréables et qui connaissent bien leur travail.

Un technicien s'est déplacé pour établir le diagnostic et voir si le projet était réalisable. personnels efficaces, agréables et qui connaissent bien leur travail.

Par benedictegutierrez il y a 4 ans

Kbane Angers

très professionnel

Très professionnel

Par tetof il y a 4 ans

Kbane Arras

Intervention après plusieurs relances. Les tuiles n ont pas bien été remisés suite à l intervention sur la cheminée

Intervention après plusieurs relances. les tuiles n ont pas bien été remisés suite à l intervention sur la cheminée

Par alex.charlet il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail serieux

Travail serieux

Par langlais.thierry il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très sérieux, délai respectés, travail soigné, rien à redire. Maintenant bien sûr, attendons les économies qui nous espérons, se verront sur nos factures.

Très sérieux, délai respectés, travail soigné, rien à redire. maintenant bien sûr, attendons les économies qui nous espérons, se verront sur nos factures.

Par cc1401 il y a 4 ans

Kbane Lyon

aucun pb avec le chantier

Aucun pb avec le chantier

Par cintract.b il y a 4 ans

Kbane Angers