Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Dans l ensemble nous sommes très satisfait surtout du dernier entretien car la personne était très professionnel Cependant lors des premières entretien vos techniciens auraient pu nous mette en danger car ils n ont pas fait de ramonage alors qu ils éta...

Dans l ensemble nous sommes très satisfait surtout du dernier entretien car la personne était très professionnel cependant lors des premières entretien vos techniciens auraient pu nous mette en danger car ils n ont pas fait de ramonage alors qu ils étaient censés en faire !!! d ailleurs j attends toujours votre retour à ce sujet après vous avoir téléphoné le 17 septembre

Par Arpin.pamela16 il y a 4 ans

Le sérieux

Le sérieux

Par arnaud.prod il y a 4 ans

personnel fiable et propre

Personnel fiable et propre

Par paulacholet il y a 4 ans

Kbane Nantes

Chantier propre. Le contacte du personnel super Le travaille à été fait correctement à la date prévu.

Chantier propre. le contacte du personnel super le travaille à été fait correctement à la date prévu.

Par lh.tinardiere il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

choix des matériels , qualité des renseignements , contact facile avec l'ensemble des intervenants , installation réalisée de façon professionnelle (respect du jour et de l'heure de réalisation du chantier et du soin pris pour réaliser celui-ci)

Choix des matériels , qualité des renseignements , contact facile avec l'ensemble des intervenants , installation réalisée de façon professionnelle (respect du jour et de l'heure de réalisation du chantier et du soin pris pour réaliser celui-ci)

Par leroyserge.08 il y a 4 ans

Prestation bien réalisée.

Prestation bien réalisée.

Par thierry.zimmermann il y a 4 ans

Kbane Angers

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. Obligation de réaliser certains travaux préalables. Pas évident quand on avance en âge. Aucun problème lors de la réalisation. Chantier laissé propre.

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. obligation de réaliser certains travaux préalables. pas évident quand on avance en âge. aucun problème lors de la réalisation. chantier laissé propre.

Par m.you49 il y a 4 ans