Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Magny les Hameaux

Travaux d'installation du poele à pellets éxécutés ...

Travaux d'installation du poele à pellets éxécutés dans les délais et dans des conditions conviviales avec l'équipe intervenante.
Un problème est apparu et traité dans la journée en relation avec le commercial.
La réactivité est à féliciter.

Par ANDRE F. il y a 1 mois

Kbane Amiens

Une excellente expérience pour l'isolation de mes combles ...

Une excellente expérience pour l'isolation de mes combles perdus. Très bon suivi tout au long du projet et un chantier qui s'est très bien déroulé.

Par YANNICK P. il y a 1 mois

Par JEAN FRANCOIS S. il y a 1 mois

Kbane Strasbourg

travail réalisé rapidement et proprement

travail réalisé rapidement et proprement
equipe sympathique, de bon contact

Par ROGER B. il y a 1 mois

Très bonne équipe. Je recommande

Très bonne équipe. Je recommande

Par NOHOARII ANTHONY T. il y a 1 mois

Kbane Rennes

Très bonne prestation pour la pose de mon poêle à bois ...

Très bonne prestation pour la pose de mon poêle à bois récemment, équipe au top et ravie de mon achat chez KBANE

Par LAURENCE B. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Rennes

Entreprise fiable et sérieuse

Entreprise fiable et sérieuse

Par PHILIPPE D. il y a 1 mois

Kbane Agen

équipe professionnelle et travaux bien réalisés.

équipe professionnelle et travaux bien réalisés.

Par ROBERT P. il y a 1 mois

Kbane Lyon

Kbane s'est occupé de tout les papiers pour l'obtention ...

Kbane s'est occupé de tout les papiers pour l'obtention de ma prime renov, pour le poele a pellets et l'isolation de ma maison. les deux équipes ainsi que le conseiller qui sont intervenus étaient très sympathiques en plus d'ètre très pro, si j'ai d'autres projets je n'hésiterais pas a faire appel a Kbane

Par PIERRE F. il y a 1 mois

Kbane Marseille

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par VINCENT F. il y a 1 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace Travail propre.

Par MICKAEL H. il y a 1 mois

Pro, efficace et dans le timing prevu

Pro, efficace et dans le timing prevu

Par ALEXANDRE W. il y a 1 mois

Kbane Périgueux

l equipe est serieuse donne de bons conseils fait ...

l equipe est serieuse donne de bons conseils fait du bon travail

Par CHRISTIAN S. il y a 1 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

professionalime et ecoute

professionnalisme et écoute

Par DOMINIQUE L. il y a 1 mois

Kbane Montpellier

La prestation des deux personnes qui sont venus étaient ...

La prestation des deux personnes qui sont venus étaient parfaites.

Par QUENTIN C. il y a 1 mois

Kbane Rouen

Très bien, satisfait de la prestation, travail très ...

Très bien, satisfait de la prestation, travail très professionnel.

Par RICHARD C. il y a 1 mois

Kbane Montpellier

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Un commercial agréable, disponible et réactif.
Une équipe pour la pause très professionnelle.

Par MAX FRANCOIS B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Kbane Orléans

Avons eu affaire a une bonne équipe très efficace un bon contacte très pro

Par JUVIGNY T. il y a 1 mois