Avis clients Kbane

Travaux très bien exécuté

Travaux très bien exécuté

Par Rosario N. il y a 4 semaines

Très bon travail

Les deux personnes qui sont intervenus chez moi étaient très agréables. L'accès à ma maison est particulièrement difficile d'accès et ils ont quand-même réussi à faire le boulot malgré tout. En effet je suis dans une allée et ils n'ont pû approcher leur camion au plus près de la maison. J'ai bien vu que ce n'était pas du tout simple pour eux mais ils n'ont rien laisser paraître ! Je suis franchement satisfaite du résultat et j'espère que cela aura une répercussion pour l'hiver prochain. Je recommande vivement Kbane pour l'isolation des combles.

Par VALERIE D. il y a 4 semaines

Kbane Saint-Brieuc

Parfait

Très bon échanges du début à lin fin du prijet

Par SOIZIG L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Valence Poele

Oui poêle à granulés

Oui
Oui c'est bon poêle à grenouille granulés posé
Les deux personnes m'ont appelé vers 8h20 pour me dire qu'il serait à étoile à 8h40 je leur ai indiqué que j'arriverai donc le poil a été posé et ensuite ils ont dû terminer vers 13 45 finir de remplir les papiers

Par NATHALIE R. il y a 4 semaines

Kbane Avignon

Isolation de combles perdus - travail très propre ...

Isolation de combles perdus - travail très propre - personnel PRO

Par TURPIN D. il y a 4 semaines

Bon travail

Professionnels sérieux et respectueux

Par MICHELE O. il y a 4 semaines

Kbane Amiens

Nous sommes satisfaits de kbane, commercial et techniciens ...

Nous sommes satisfaits de kbane, commercial et techniciens de pose au top

Par LAURINE O. il y a 4 semaines

Kbane Lyon Sud

Merci pour votre intervention. Équipe très sympathique ...

Merci pour votre intervention. Équipe très sympathique et bon travail .

Par CAFER B. il y a 4 semaines

Kbane Le Mans

Très sérieux et très sympathique

Très sérieux et très sympathique

Par FRANCOIS S. il y a 4 semaines

Kbane Angers Poele

Un enfer trop long qui aurait pu être éviter par un suivi rigoureux du dossier en amont

Chantier long début octobre 2022 fin mars 2024 de multiples péripéties qui auraient pu être éviter si le dossier avait été préparé en amont intervention de Leroy Merlin à plusieurs reprises après de nombreuses réclamations techniciens qui ont posé le poêle correct suivi inexistant pas de photo oubli de commande du poêle demande de mesures par le client pour l échafaudage demandes réitérées par le client et Leroy Merlin qu un technicien passe en amont pour superviser le chantier j espère que je n' aurai pas de sav siège social injoignable donc une politique de gestion des dossiers et des clients inexistante

Par CAROLINE B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Kbane Reims

Bonne presta

Bonne prestation

Par PIERRE M. il y a 4 semaines

Kbane grand quevilly

très moyen....

retard ! - non professionnalisme tant par le commercial qui les installateurs

Par PASCAL P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mr Perez,

A la lecture de votre message, je suis navrée qu votre expérience Kbane, ne vous donne pas entière satisfaction.

Kbane Montpellier

Le travail m a paru etre bien fait

Les deux personnes qui sont intervenues sont à l écoute et sympathiques

Par NICOLE D. il y a 4 semaines

Tres negatif

Tres negatif

Par DIMITRI D. il y a 4 semaines

Bonsoir Mr Derkatch,

Pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre motif d'insatisfaction?

Kbane Calais

Par CHRISTIAN B. il y a 4 semaines

Kbane Lyon Sud

Super chantier

Une équipe parfaite !! Travail très soigner et professionnel
L équipe commerciale est à l écoute
Un très bon chantier

Par Frederic C. il y a 4 semaines

Retour sur installation

J'ai eu un très bon suivi de mon dossier. La pose a été correctement effectuer.
Par contre, je ne comprends pas, si l'entretien du poêle doit être effectuer uniquement par la société MJF.

Par CATHERINE N. il y a 4 semaines

Kbane Avignon

Satisfait du travail effectué.

Satisfait du travail effectué.

Par MICHELLE G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024