Avis clients Kbane

Travail propre et personnel agréable

Travail propre et personnel agréable

Par JACKY M. il y a 1 mois

Kbane Saint-Brieuc

Très professionnel, je recommande vivement !

Très professionnel, je recommande vivement !

Par ANNE M. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Kbane Bordeaux

Satisfait !

Une installation réalisé par une jeune équipe super pro et sympathique.
Travail sérieux,propre, sans soucis.

Par NICOLAS S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Clermont Ferrand

Intervention conforme aux prévisions. Travail sérieux ...

Intervention conforme aux prévisions. Travail sérieux et chantier propre. Intervenant sérieux et sympathique. Beau résultat et conforme à mes attentes.

Par ANDRE G. il y a 1 mois

Très satisfait.

Les personnes qui sont intervenus chez moi sont compétentes et toujours à la écoute du client. Je recommande vivement la société KBANE

Par PHILIPPE C. il y a 1 mois

Kbane Caen

Première expérience avec KBane, nous avons pas été ...

Première expérience avec KBane, nous avons pas été déçu bien au contraire, service parfait ainsi que les techniciens très professionnels, rapide efficacité irréprochable

Par PASCAL S. il y a 1 mois

Kbane Meaux

Installation poêle à granule

Le technicien qui est venu effectuer la visite pour savoir si c'était possible d'installer un poêle était excellent.
Installation : correcte. Dommage que l'installateur n'ait pas voulu m'expliquer le fonctionnement du poêle.

Par LAURENCE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Gennevilliers

Bonne équipe sur le chantier

Bonne équipe sur le chantier

Par JEREMY R. il y a 1 mois

Kbane Lyon Nord

je suis très satisfaite du déroulement des travaux ...

je suis très satisfaite du déroulement des travaux

Par BRIGITTE S. il y a 1 mois

Par SYLVAINE C. il y a 1 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Par Kbane Kbane il y a 3 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

équipe très professionnelle du début du dossier jusqu'à ...

équipe très professionnelle du début du dossier jusqu'à l'installation du poêle

Par DAVID V. il y a 1 mois

Kbane Clermont Ferrand

Le chantier s’est très bien déroulé ! Très efficace ...

Le chantier s’est très bien déroulé ! Très efficace !

Par VINCENT P. il y a 1 mois

Kbane Niort

Très professionnel, tout a bien été expliqué pour l'installation ...

Très professionnel, tout a bien été expliqué pour l'installation du poêle

Par MARIE CHRISTINE G. il y a 1 mois

Kbane Lieusaint

A l'heure pour le RDV , travail soigné.

A l'heure pour le RDV , travail soigné.

Par DOMINIQUE R. il y a 1 mois

Kbane Perigueux

Très rapide pour avoir des réponses à nos questions. ...

Très rapide pour avoir des réponses à nos questions. Toujours disponible

Par EVA R. il y a 1 mois

KBANE PAU

Très bonne expérience du 1Mathieu, au Très bonne expérience ...

Très bonne expérience du 1Mathieu, au Très bonne expérience avec Kbane Pau du 1er contact avec Mathieu au suivi par Jimmy et de l'installation par les 3 collaborateurs
BRAVO

Par DIDIER B. il y a 1 mois

Kbane Lyon Sud

Bonne mise en oeuvre du matériel.

Bonne mise en oeuvre du matériel.
Procédure administrative claire.

Par JEAN-BERNARD G. il y a 1 mois

Kbane Valence Poele

Bon dans l’ensemble

Bon dans l’ensemble

Par PHILIPPE R. il y a 1 mois

Kbane Bordeaux

Excellent contact avec Thibault ZEDDAME.

Excellent contact avec Thibault ZEDDAME, pour le choix du poêle. Ponctualité, rapidité et efficacité pour l'Equipe de pose!!!
Merci.

Par JEAN MARY N. il y a 1 mois