Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels ...

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels très méticuleux et sympathiques.

Par Jean michel B. il y a 4 mois

Kbane Lyon

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel ...

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel

Par Florent B. il y a 4 mois

Kbane Metz

Très bonne EQUIPE

Une tres bonne equipe qui connait leur travail. ps.travail soigné. félicitation a toute l'équipe de kabane du debut à la fin.

Par OLIVIER D. il y a 4 mois

Kbane Strasbourg

Pro et sympathique

Merci à l'équipe de Kban pour un travail pro et propre avec une équipe sympathique !

Par JEAN-FRANCOIS B. il y a 4 mois

Kbane Meaux

Top prestation !

Top prestation !

Par CHRISTOPHE G. il y a 4 mois

Kbane Dijon

Très satisfaite de l équipe qui m'a été envoyer pour ...

Très satisfaite de l équipe qui m'a été envoyer pour la pose d'un poêle à bois. Très professionel. Je recommande.

Par LAURE M. il y a 4 mois

Kbane Calais

Très professionnel et travail soigné

Très professionnel et travail soigné

Par OCEANE B. il y a 4 mois

Kbane Lyon

Très bonne équipe ,travail très pro , par contre l'application ...

Très bonne équipe ,travail très pro , par contre l'application sur ordinateur et sur téléphone portable n'est pas assez complète : nous indique seulement la production des panneaux mais pas l'auto-consommation ni le surplus revendu et c'est bien dommage.

Par BERNARD R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne expérience pas la première et sans doute ...

Très bonne expérience pas la première et sans doute pas la dernière
Et toujours avec le sourire ce qui ne gâche rien

Par JEAN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Kbane Rouen

Rendez-vous respecté isolation très bien réalisée des ...

Rendez-vous respecté isolation très bien réalisée des ouvriers sympas

Par PATRICK G. il y a 4 mois

Kbane Rochefort

Rapide et fiable

Rapide et fiable

Par DOMINIQUE A. il y a 4 mois

Kbane Nantes

Très pro et disponible. Nous sommes très contents du ...

Très pro et disponible. Nous sommes très contents du début à la fin.

Par ANTOINE G. il y a 4 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une équipe professionnelle et attentive

Une équipe professionnelle et attentive, autant en ce qui concerne le commercial et l'équipe d'installateurs. Ils ont fait leur maximum pour résoudre des problèmes survenus lors de la pose. Un très grand merci à eux !!!

Par JULIE F. il y a 4 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très sérieux, équipe sympathique et efficace, tout ...

Très sérieux, équipe sympathique et efficace, tout a été réalisé avec professionnalisme, je recommande

Par THIERRY C. il y a 4 mois

Kbane La Roche sur Yon

Très professionnel et de bon conseils pour le fonctionnement ...

Très professionnel et de bon conseils pour le fonctionnement du poêle à bois ainsi que le détecteur de fumée et du monoxide de carbone. Un binôme au top, agréable et toujours dispo pour toutes questions. Merci beaucoup pour la réalisation de ces travaux et bien au chaud cet hiver 😁👌👌et bravo 👏👏

Par CEDRIC R. il y a 4 mois

Kbane Clermont Ferrand

pose poele Aduro buche 22.3 lux

excellent travail, équipe de pose super professionnelle.
Je recommande cette entreprise.

Par LAURENT M. il y a 4 mois

Kbane Le Mans

a recommander

une equipe de professionnel le poele a ete monté avec soin et bien explique le fonctionnement vraiment du beau travail

Par GERARD D. il y a 4 mois

Kbane Rochefort

Très satisfaite du travail réalisé. Respect des rendez-vous. ...

Très satisfaite du travail réalisé. Respect des rendez-vous.

Par FREDERIQUE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

KBANE PAU

Parfaite réalisation, compétence des intervenants au demeurant sympathiques et tres professionnels.

Parfaite réalisation, compétences

Par JEAN-LOUIS L. il y a 4 mois