Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Calais

Pour les combles très bien travail fait proprement ...

Pour les combles très bien travail fait proprement
Merci

Par MARYLISE D. il y a 2 semaines

Kbane Arras

Très bonne société, je recommande

Société très sérieuse, je recommande vivement.

Par FREDERIC W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Très bien accompagné !

Très bien accompagné !

Par ENERGIE Z. il y a 2 semaines

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience ! Très professionnels!

Très bonne expérience ! Très professionnels!

Par PAULINE B. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Société sérieuse, très bon commercial, très bon suivi ...

Société sérieuse, très bon commercial, très bon suivi administratif et installateurs au top très professionnels et donnent de très bons conseils.

Par Claude D. il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Très bon travail dans l'ensemble.

Commercial à l'écoute et de bon conseils.
Installation impeccable.

Travail très qualitatif

Travail très qualitatif

Par LILIAN L. il y a 2 semaines

Kbane Wambrechies

Personnes sérieuses et travail très bien réalisé.

Personnes sérieuses et travail très bien réalisé.

Par CHRISTIAN L. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Expérience extrêmement satisfaisante du début du projet ...

Expérience extrêmement satisfaisante du début du projet avec Mr Clemenceau, le contact avec les personnes du secrétariat, les installateurs et donc jusqu’à la fin du chantier. Merci à vous pour votre professionnalisme.

Par RODOLPHE K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Commande et pose d’un poêle à granulés.

Commande et pose d’un poêle à granulés.
Très bon suivi du dossier et proposition commerciale honnête.

Par FABIEN T. il y a 2 semaines

Kbane Périgueux

Les travaux ont été réalisés par une équipe ponctuelle, ...

Les travaux ont été réalisés par une équipe ponctuelle, efficace

Par PASCALE P. il y a 2 semaines

Kbane Nantes Poele

Equipe sérieuse et à l écoute et très professionnelle

Equipe sérieuse et à l écoute

Par CATHY B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Kbane Reims

Très bon service et produit

Très bon service et produit

Par MONFROY Camille il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Équipe courtoise, très efficace qui laisse l endroit ...

Équipe courtoise, très efficace qui laisse l endroit très propre

Par BRIGITTE F. il y a 2 semaines

Kbane Angers Poele

Nous recommandons KBANE sans aucune restriction

Très satisfait de la prestation de KBANE du commercial au 2 poseurs du poêle .Le commercial a su être pertinent dans ses propositions et c'est occupé de toutes les démarches administratives de ma PRIME 'RENOV.
2 poseurs de qualité très consciencieux , sympa et très compétents . Chantier "très propre" .

Par bernard.rouiller il y a 2 semaines

Kbane Cholet

Du sérieux dans l'accompagnement et les conseils.

Du sérieux dans l'accompagnement et les conseils.
Merci à Jérémy pour la qualité de service !

Par JEROME S. il y a 2 semaines

Panneaux photovoltaïques

Panneaux photovoltaïques

Par STEPHANE V. il y a 2 semaines

Kbane Marseille

Très bonne relation avec le conseiller. Installation ...

Très bonne relation avec le conseiller. Installation très propre.

Par MAGALI V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024