Avis clients Kbane

Les jeunes étaient très pro...Bravo

Les jeunes étaient très pro...Bravo

Par JEROME T. il y a 2 ans

Kbane Nantes Poele

Bonne note pour toute l'équipe Kbane que je remercie ...

Bonne note pour toute l'équipe Kbane que je remercie .. Une équipe de pros au service de sa clientèle .. accueil, efficacité, délais ..

Par DIDIER D. il y a 2 ans

Kbane Valence Poele

Très bonne entreprise, sérieuse, ponctuelle avec une ...

Très bonne entreprise, sérieuse, ponctuelle avec une équipe commerciale et opérationnelle très professionnelle

Par DANIEL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Professionnalisme

Rapide, efficace, ponctuel.

Par SERGE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Merci !!!!!

Du commercial aux secrétaires en finissant par l'équipe qui a réalisé les travaux d'isolation, tout est parfait. Tous ont été à l'écoute et on toujours eut a cœur de réaliser un travail sérieux.
Merci à tous !

Par PATRICE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Rochefort

Respect du devis, équipe sympathique et dynamique. ...

Respect du devis, équipe sympathique et dynamique. Le travail a été réalisé parfaitement. Le commercial donne de bonnes explications.

Par RENE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Rochefort

Respect du devis, équipe super sympa et professionnelle. ...

Respect du devis, équipe super sympa et professionnelle.

Par RENE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Barentin

Très pro , travail fait dans les règles, personnels ...

Très pro , travail fait dans les règles, personnels sympathique.

Expérience prouvée le 20/09/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Après le passage du commercial pour expliquer la pose ...

Après le passage du commercial pour expliquer la pose et évaluer les travaux, la relation avec la société est facile via la messagerie. Elle répond à toutes les questions posées et elle est très efficace pour le dossier.
Equipe de poseur sympathique et compétente (nettoyage du poste après avoir fini).
Jean-Michel (88200)

Parfait merci rien à dire

Par KEVIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane Nantes Poele

Très bon travail effectué proprement et dans le temps sans nuisances! Bonne équipe!

Travail effectué selon le programme , dans les temps et en respectant les spécifications!

Par PIERRE ANDRE C. il y a 2 ans

Kbane Lyon Sud

Intervention très professionnelle

Tout c'est très bien passé, les intervenants étaient à l'heure prévue, ils ont bien géré leur chantier et j'ai pu vérifier que tout était conforme.

Par PATRICK C. il y a 2 ans

Kbane Tours

tres professionel

très professionnel

Par FRANCOIS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

bilan isolation des combles

Contacts agréables et professionnels
Réalisation du chantier sérieux et appliqué
Seul petit bémol, avoir dû retirer l'ancienne laine de verre qui était encore en bon état

Par ASTRID G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Rochefort

Très bonne prestation. Délais tenus. Très satisfait ...

Très bonne prestation. Délais tenus. Très satisfait du travail.

Par CHRISTOPHE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Lyon Nord

Bonne prestation, personnel agréable et professionnel ...

Bonne prestation, personnel agréable et professionnel

Par Laurent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Lyon Nord

Très bon travail et très bonne équipe plus qu'à attendre ...

Très bon travail et très bonne équipe plus qu'à attendre cet hiver pour constater l'efficacité

Par JEAN LUC D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Excellente expérience

RAS - Très bonne intervention, de la visite préalable à la réalisation des travaux.

Par ALEXANDRE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021