Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez-vous pris, délai respecté, équipe motivée ...

Rendez-vous pris, délai respecté, équipe motivée à tenir le délai d une journée pour souffler 160 m2 de ouate.
Bravo

Rien à signaler

Par CHRISTOPHE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Marquette Lez Lille

une fois installé mon insert ne fonctionne pas trouvez vous cela normal.

une fois installé mon insert ne fonctionne pas défaut de sonde ou de carte programmer ma télécommande ne fonctionne pas aussi ne reconnait pas la wifi, pour un appareil neuf cela et inacceptable et cela fait 2 mois pour le réparer .

Par COUPE JOSE il y a 2 ans

Par NATHALIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Amiens

Satisfait

Tout s'est bien passé, nous sommes satisfait de l'isolation installée.

Par Louison C. il y a 2 ans

Kbane Rochefort

Très bien ; bonne équipe qui travaille proprement.

Très bien ; bonne équipe qui travaille proprement.

Par MARILYNE Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Lyon Nord

lors de temps de vent, l'isolant mis dans les combles ... [Résolu]

lors de temps de vent, l'isolant mis dans les combles ressort par la toiture !!!

Par OLIVIER F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Bonjour monsieur Flet et merci d'avoir répondu à notre enquête. Je me permets de vous dire que si l'isolant sort de votre toiture c'est qu'il n'y a pas de pare pluie ou de voliges sur votre charpente et on ne peut être tenu pour responsable de cela. Toutefois l'isolant qui s'échappe ce n'est que ce qui s'est accroché à la charpente lors du soufflage. Vous pouvez être rassuré sur ce point. Votre message est gênant car il est négatif pour nos équipes et vous ne parlez aucunement des travaux effectués. Nous avons soufflé 150m2 d'isolant et protégé 12 spots chez vous pour 120€ et je n'ai aucun doute sur le fait que le chantier soit parfaitement réalisé. Ainsi, si vous voulez modifier votre message n'hésitez pas, cela fera plaisir aux équipes et notamment à Deo qui était le chef d'équipe sur votre chantier.

Hugues Lapauw, conducteur de travaux.

L'équipe isolation vous souhaite une bonne journée,

Kbane Gennevilliers

Société serieuse et resultat au top

Société serieuse et resultat au top

Par ALEXANDRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Kbane Niort

Le commercial et le service technique sont très agréables ...

Le commercial et le service technique sont très agréables et compétents.

Par SOURNE BETTY L. il y a 2 ans

Kbane Barentin

1ère utilisation suite entretien : Poele en panne!

1ère utilisation suite entretien : Poêle en panne!

Par LESUEUR Romain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu.

Nos équipes sont intervenus le lendemain de votre demande et nous ne sommes malheureusement pas responsable des oiseaux qui tombent dans les conduits.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Gennevilliers

Travail soigné

Intervention pour Isolation des combles.
Travail soigné. Je suis content du résultat et je recommande!

Par SOULEYMANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Nantes Poele

Tres bon service

Tres bon service

Par ADIL N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Kbane Lyon Nord

Kbane est intervenu rapidement.

Kbane est intervenu rapidement.
Et le travail est bien fait.

Par FREDERIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Valenciennes

Excellente expérience avec la société Kbane

Excellente expérience avec la société Kbane. C’est le 3ème projet avec eux mais des équipes différentes et à chaque fois tout se passe très bien, les personnes sont très professionnelles et sympathiques.
Assez rare pour le noter et donner plein d’étoiles.
Je recommande donc vraiment.

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Personnels très sérieux travail soigné

Personnels très sérieux travail soigné

Par STEPHAN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Kbane Metz

Parfait de la prise du rendez vous jusqu'à la fin des ...

Parfait de la prise du rendez vous jusqu'à la fin des travaux.

Par MARJORIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très satisfait de vos services.

Très satisfait de vos services.

Par DANIELE P. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Nous avons fait appel à Kbane pour le changement de notre chaudière, les techniciens ont été efficace, ponctuels et professionnels. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Par PIERRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Travail sérieux et propre effectué par des techniciens ...

Travail sérieux et propre effectué par des techniciens très aimables.

Par PATRICE B. il y a 2 ans

Entreprise efficace , ponctuelle , impeccable
Je serai preneur du film qui a été réalisé dans ma toiture
Je n'ai pas pensé à le demander sur le moment

Par ERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021