Avis clients Kbane

tout est bien, j'ai été satisfaite.

Tout est bien, j'ai été satisfaite.

prix élevé entretien

Prix élevé entretien

Vous êtes à l'écoute du client et avez pris une décision rapide pour l'intervention Technicien très efficace Respect de l'heure du rendez-vous

Vous êtes à l'écoute du client et avez pris une décision rapide pour l'intervention technicien très efficace respect de l'heure du rendez-vous

Service parfait comme toujours

Service parfait comme toujours

très satisfait, des bons conseils du bon travail.

Très satisfait, des bons conseils du bon travail.

-Conseil du vendeur et devis bien réalisé.. -montage de l appareil réalisé proprement.

-conseil du vendeur et devis bien réalisé.. -montage de l appareil réalisé proprement.

J'ai eu plusieurs soucis suite à l'installation, je n'ai pas trouvé normal de ne pas avoir toujours la même équipe.

Pour la qualité du matériel ( menuiseries ) et le travail des poseurs. Nous avons apprécié aussi que le groupe Kbane soit à chaque fois réactif lorsqu'il y a eu des petits soucis au niveau des volets.

Pour la qualité du matériel ( menuiseries ) et le travail des poseurs. nous avons apprécié aussi que le groupe kbane soit à chaque fois réactif lorsqu'il y a eu des petits soucis au niveau des volets.

Un bon poêle, dommage qu'il manquait une porte mais elle était en option par rapport à l'exposition.Deduction de 65€ pour la prise d'air faîte par nos soins au lieu de 96€.

Un bon poêle, dommage qu'il manquait une porte mais elle était en option par rapport à l'exposition.deduction de 65€ pour la prise d'air faîte par nos soins au lieu de 96€.

Problème de relance pour des chèques qu'on à fait c'est plutôt le service administratif.

Le professionnalisme du technicien

Le professionnalisme du technicien

gentillesse du personnel , conseils avisés , respect des délais

Gentillesse du personnel , conseils avisés , respect des délais

je donne cette note aussi bien pour la qualité du poêle que pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes intervenues.

Je donne cette note aussi bien pour la qualité du poêle que pour la gentillesse et le professionnalisme des personnes intervenues.

Euh parce que tout s'est bien passé sauf qu'il y a eu une erreur sur un endroit de la chaudière mais ce n'est pas une erreur c'est juste que la prise de combustion se faisait par un autre endroit. J'ai donc du leur expliquer. Sinon tout s'est bien pass...

Euh parce que tout s'est bien passé sauf qu'il y a eu une erreur sur un endroit de la chaudière mais ce n'est pas une erreur c'est juste que la prise de combustion se faisait par un autre endroit. j'ai donc du leur expliquer. sinon tout s'est bien passé hormis qu'ils ne connaissaient pas la spécificité de notre chaudière.

La raison c'est que la personne qui vient chaque année, j'en suis satisfait. Le travail est bien fait et il est à l'heure.

La raison c'est que la personne qui vient chaque année, j'en suis satisfait. le travail est bien fait et il est à l'heure.

Je donne cette note pour la ponctualité, le temps que les techniciens ont pris pour me conseiller. Je ne mets pas 10 car le problème aurait pu être résolu par téléphone sans le déplacement du technicien.

Je donne cette note pour la ponctualité, le temps que les techniciens ont pris pour me conseiller. je ne mets pas 10 car le problème aurait pu être résolu par téléphone sans le déplacement du technicien.

travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Problème résolu ( apparemment)

Problème résolu ( apparemment)

Commercial a l écoute disponible clair dans ses propositions

Commercial a l écoute disponible clair dans ses propositions

Plaquiste 10 sur 10 jo et jé sont à lécoute. De trés bon conseil. Calme et surtout trés bon boulot donc trés pro??? Pour les poseurs de fenetres baies vitrées bon travail mais absence de conseil 8 sur 10 et pour le chauffagiste manque de clairvoyance à...

Plaquiste 10 sur 10 jo et jé sont à lécoute. de trés bon conseil. calme et surtout trés bon boulot donc trés pro??? pour les poseurs de fenetres baies vitrées bon travail mais absence de conseil 8 sur 10 et pour le chauffagiste manque de clairvoyance à linstallation de la chaudiére 6sur10 tandis que le petit dernier bon travail trés calme?pour lui je mettrai 9 sur 10