Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Périgueux

À l'écoute de sa clientèle

Bien sûr ! Voici un exemple de com

"Je tiens à féliciter votre entreprise pour son excellent service client. Chaque interaction que j'ai eue avec vos représentants a été efficace, courtoise et rapide.
Ça à été un plaisir

Très bonne expérience

Par THIERRY il y a 5 mois

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Caen

excellents professionnels très compétents et à l'écoute ...

excellents professionnels très compétents et à l'écoute du client. A recommander ! Merci beaucoup

Par SERGE L. il y a 5 mois

KBANE PAU

Fidèle à nos attentes

Projet parfaitement réalisé, fidèle à nos attentes!!!
Le résultat est top !
Merci pour le sérieux, la discrétion, la réactivité et le professionnalisme de toute l'équipe !

Par VINCENT S. il y a 5 mois

Kbane Caen

Très satisfaite de kbane

Très satisfaite de kbane

Par SELENA R. il y a 5 mois

Kbane Lyon

Super entreprise réactif qui s’occupe de tout au niveau ...

Super entreprise réactif qui s’occupe de tout au niveau papier, les poseurs font un travail propre et vraiment bien. Mon poêle était en panne le jour de la pose il a été changé le lendemain à la première heure!!! Je conseille

Par CHRYSTELLE M. il y a 5 mois

Kbane Lieusaint

Isolation des combles.

L'isolation des combles s'est bien déroulée depuis la visite technique jusqu'à l'accomplissement de la protection des combles. Les poseurs au nombre de trois personnes ont travaillé avec professionnalisme et sérieux. Un intervenant était meneur d'hommes et s'est acquitté du travail avec dynamisme et précaution des lieux. Nous avons eu affaire à des professionnels de qualité. Rien à dire travail de professionnels dans l'ensemble.

Par PHILIPPE A. il y a 5 mois

KBANE PAU

Équipe réactive et professionnelle, de la mis en place ...

Équipe réactive et professionnelle, de la mis en place du projet à l exécution.
Je recommande vivement la société Kabane.

Par NATHALIE E. il y a 5 mois

Kbane Calais

Personnel très sympa.

Personnel très sympa.
Travail propre.
J'en parlerai autour de moi.

Par FABRICE C. il y a 5 mois

Très professionnel et soigneux

Très professionnel et soigneux

Par PATRICK D. il y a 5 mois

Kbane Angers

Très bonne réalisation et maison propre après chantier. ...

Très bonne réalisation et maison propre après chantier. Installateur pro et plein de bon conseil. Je recommande sans hésitation

Par TONY C. il y a 5 mois

Kbane Périgueux

Intervenants compétents, avenants, prenant du temps ...

Intervenants compétents, avenants, prenant du temps pour expliquer correctement. Ces personnes ont laissé le chantier très propre.
On ne peut espérer davantage !
Merci

professionnalisme+++

Par ANGELIQUE ESTELLE AUDREY H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane Metz

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation ...

Satisfaite d’avoir choisi Kbane pour la réalisation de mes travaux

Par ISABELLE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Magny les Hameaux

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par ELISE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Wambrechies

Prix raisonnables, respect des délais, travail bien ...

Prix raisonnables, respect des délais, travail bien fait.
Bravo

Par MARQUIS Jean Francois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Kbane Arras

Bonne expérience chez Kbane

Bonne expérience chez Kbane concernant l’installation de mon poêle à pellets. Tarif, pose et explications quant au fonctionnement du poêle très bien 👍🏼

Par NICOLAS P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024