Avis clients Kbane

Kbane Wambrechies

Tierce cassée

Les poseurs sont très professionnels
Malheureusement la tierce a été cassée lors de la pause
En
Mai 2022, suite à ça nous
N’avons pas
Eu de nouvelles avant novembre 2022, nous comprenons les délais de livraison mais
Ne comprenons pas que personne ne nous ai appelé pour nous tenir
Informe des délais , de plus nous
Avons demandé un geste commercial que nous n’avons pas
Obtenu alors que la tierce cassée a généré des déperditions de chaleur dans la maison et que le délai de remplacement a été de 6 mois .

Par MARIE-ADELINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Kbane Castres

Manque de communication et déception !!!

Mon rendez-vous pour l'isolation des combles était prévu le Mardi 22 Novembre. Quand l'équipe de Bordeaux est arrivé sur place ils ont voulu passé par la trappe pour accéder aux combles. Cette trappe est inaccessible (puisqu'au dessus d'escalier). Bien sur, l'équipe ayant fait les relevés au préalable était au courant de cela mais n'en as pas informé l'équipe de Bordeaux. Ils m'ont alors répondu qu'ils reviendrait pour isoler les combles dans un mois. C'était pour ma part totalement inconcevable qu'il ne réalise pas le chantier dans la semaine. Après quelques minutes de discussion, ils me disent qu'ils reviendront le lendemain.
Mercredi 23 Novembre, je reçois un appel à 14h pour me dire qu'ils sont là dans 20 minutes. 1h30 plus tard il n'y a toujours personne chez moi. L'équipe ne répond pas au téléphone. Après 2h d'attente à mon domicile ils arrivent enfin. L'isolation se fait. Ca aurait pu s'arrêter là, mais nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient utilisé une prise dans mon sous-sol sans mon accord qui s'avère être la prise de mon congélateur. J'ai donc perdu l'intégralité de la marchandise présente dans ce congélateur.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise ! Manque de sérieux, manque de communication !!!

Par MARINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Kbane Strasbourg

Équipe en charge du projet peu professionnelle Communication ...

Équipe en charge du projet peu professionnelle Communication très mauvaise. Heureusement les techniciens en charge de l installation ont été très professionnels

Par SYLVIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Lyon Nord

Chantier menuiserie catastrophique.

Chantier menuiserie catastrophique.
Mon chantier a duré 21 mois au lieu de 3 jours. De gros problèmes d'organisation de kbane, au moment de l'arrêt de leur activité menuiserie, ont mené à ce désastre. Suite à une erreur dans la commande des menuiseries, les équipes ont dû découper mes menuiseries sur place pour les poser. Le temps perdu a été récupéré en baclant le chantier. J'ai constaté de gros dégâts sur les murs et le crépis.
Après l'installation, le suivi de mon chantier a été confiée à diverses personnes mal formées (des alternantes) qui ne restaient les longtemps. J'ai attendu de mois pour avoir les dernières pièces manquantes.
Heureusement le responsable de l'agence a finalement repris le dossier et l'a clôturé avec efficacité et pragmatisme. La force d'un grand groupe c'est de réussir à accepter que parfois le travail a été mal fait.
Kbane l'a reconnu et m'a indemnisé. C'est mieux que rien.

Par WERLEN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour M. Werlen,

comme je vous l'ai dit ces derniers jours je suis moi-même très déçu de ce que nous vous avons fait vivre car ce n'est pas ce que nous voulons. Malheureusement c'est fait et avec votre aide nous avons réussi à solder vos chantiers. Merci pour votre compréhension.

Hugues Lapauw

Kbane Amiens

Equipe sympa mais mauvaise organisation.

Equipe sympa mais mauvaise organisation.

Par FLORIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos client et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Annecy

Livraison du mauvais poêle

Livraison d'un poêle de destockage d'une version plus ancienne au lieu du poêle proposé initialement par Kbane et défaut du poêle qui ne permettait pas l'utilisation correcte de la télécommande....

Par ANGELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer. Nous sommes malgré tout heureux de savoir que la pose ce soit bien déroulée.

Kbane Niort

tres mauvais , se sont rattrapés par la suite mis le ...

tres mauvais , se sont rattrapés par la suite mis le 1er commercial venu à la maison nous a commander un poele qui n'etait pas adapté à notre logement, c'est le jour de l'installation que le professionnel nous a dit que cela n'etait pas possible: obliges de choisir un autre poele ,qu'ils aient en stock pour ne pas trop prendre de retard, ,heureusement ,à priri il est plus puissant mais nous l'ont vendu au meme prix que l'autre
le prestataire venu posé le poele etait tres bien par contre

Par SOPHIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Wambrechies

surtout pas de projets avec kbane

je n ai fait aucun projet récemment

Par pascal.taquet0966 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Annecy

Equipe de poseur . sympa.Prof

Equipe de poseur . sympa.Prof

Par luigi74 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Brest

Désolée de vous dire cela. J'estime avoir été mal conseillée ...

Désolée de vous dire cela. J'estime avoir été mal conseillée quant au choix du poêle ! déjà il n'a pas de cendrier j'ai donc dû acheter un aspirateur à cendre. Il se règle très mal. Ensuite l'équipe qui est venue, bien que très sympathique me semblait avoir fait du bon travail. Le lendemain j'ai constaté une fuite de pluie sur le poêle. Il a fallut intervenir 2 à 3 fois pour colmater la fuite. bien que les interventions ont été très rapide je ne peux pas dire que je suis très satisfaite !

Par Odette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour madame Roux,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés que votre parcours client n'ait été optimal.

En effet, nous avons dû réintervenir pour résoudre le problème d'étanchéité.

Nous espérons que notre réactivité aura su vous convaincre de notre sérieux.

Aussi, nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement.

L'équipe Kbane Finistère.

Kbane Dijon

Avis mitigé

Très content de l'intervention des artisans, sympathiques et très pro. Installation très propre et rapide. Pour l'instant tout fonctionne bien.

En revanche il m'a fallu revoir le projet en raison d'une erreur de diagnostique sur la faisabilité de la pose. Au final mon poêle n'est pas situé à l'endroit où je le souhaitais. Placo et laine de verre anti feu posés pour rien, ce qui représente un certain budget... De plus la pose était annoncée début avril. Au final pose effectuée fin octobre, m'obligeant en attendant à acheter un radiateur électrique supplémentaire. Aucun geste commercial malgré ma demande pour palier ces déconvenues. C'est dommage...

Par RENAUD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, je comprend votre mécontentement concernant les délais de pose de votre chantier et vous pris de bien vouloir nous en excuser. Effectivement votre dossier était gérer au niveau de la pose par notre ancien sous-traitant. Ce dernier avait des délais d'interventions longs. De plus, le jour de la pose, une fois votre toiture détuilée au niveau du conduit, nous avons constaté que celui ne serait pas réutilisable car non aux normes. Nous vous avons donc proposer une création de conduit intérieur faites par notre équipe afin de ne pas perdre encore un autre délai. Nous avons donc recommandé une installation complète afin de réaliser ce nouveau projet. La différence de tarif du nouveau projet ainsi que l'intervention initiale du sous traitant on été pris en totalité par Kbane.

Kbane Strasbourg

C'était bien compliqué

Je suis tombé sur un commercial incompétent qui n'a pas transmis les bonnes infos aux poseurs. Résultat : 4 rdv pour poser un poele à bois. Ils leur manquaient du matériel au premier rdv de pose (ils ont pas eu les infos concernant les spécificités de la maison). Au second, ils remarquent un problème dans les combles qui aurait pu être constaté au rdv commercial ou même au rdv initial de pose. Au troisième rdv le poele est enfin posé mais une partie du conduit présente un défaut, et au quatrième le poele est mis en route mais après qq jours d'usage je constate qu'il y a encore un défaut que je réglerai moi même. Tout cela étalé sur 2 mois.
Seul point positif, une équipe de pose consciencieuse et rendant service.

Par VRIJ MAUD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Kbane Metz

Plusieurs rendez-vous + les éléments posés ne sont ...

Plusieurs rendez-vous + les éléments posés ne sont pas ceux que j’ai choisis

Par AURORE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous vous remercions de votre évaluation, cela nous permet de pouvoir nous améliorer, pour nos prochaines interventions.

En vous remerciant

L'équipe KBANE Metz

Kbane Lieusaint

Emplacement du poêle

Je trouve que le poêle n’est pas placé comme je le souhaitais à savoir centré dans l’angle.
Le décaler quitte à rajouter un coude au départ du tuyau sur le poêle afin qu’il rejoigne l’emplacement du tube est-ce possible? Cordialement.
Madame Dimanche

Par PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Kbane Dijon

Mauvaise expérience

Les poseurs n'avaient aucune information sur le chantier à réaliser
Ils n'avaient pas le capuchon Anti vent prévu pour le chantier
Ils n'avaient pas le bon module wifi et ont dû revenir le lendemain et ils n'ont pas réussi à le faire fonctionner le lendemain
Les poseurs se sont appuyés sur ma façade en polystyrène toute fraîche sans mettre de petite-fille ce qui a abîmé la façade

Par LAETITIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés.

Sachez que chacune de vos remarques nous sont utiles et nous permettent de rectifier nos erreurs.

Bonne journée à vous.

Kbane Arras

Mauvaise expérience !

Retard , erreur, poêle qui ne fonctionne pas peut être faute a pas de chance , mais grand manque d'information pour expliquer tous ces désagréments.

Par AURELIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Metz

très déçu

pose appareil trop rapide pas d'explication pour fonctionnement entretien et mise en service

Par CHRISTINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Suite à notre conversation téléphonique ce jour, nous prenons bonne note de votre souhait de savoir, dés la signature, qu'un de nos partenaires interviendra pour la mise en service et le SAV de votre poêle.

Nous vous remercions pour votre précision sur l'installation, cette dernière a été faite proprement, juste les explications ont été un peu rapide.

Grâce à votre commentaire nous nous améliorons pour la suite

En vous remerciant

L'équipe KBANE Metz Nancy

Kbane Fretin

J'ai de gros doutes sur la rentabilité à 7 ans de mon ...

J'ai de gros doutes sur la rentabilité à 7 ans de mon installation solaire. Ça produit quasiment rien lorsque le soleil n'est pas directement sur le panneau. Du coup production solaire chez moi suffisante que l'aprem pour mon autoconsommation. Et pas d'application pour voir à quel moment il est intéressant de lancer sa machine ou son lave vaisselle. Impossible de comparer en temps réel sa consommation et sa production.
Une application pourrait aussi être connecté à la météo et connaître nos habitudes pour proposer des horaires de lancement du chauffe eau par ex.
Aucun rapport d'estimation de rentabilité n'est fourni.
Enfin, pas de batterie pour le moment.

Par MAXIME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Kbane Barentin

Un délai de plus 1an et demi pour finir un chantier ...

Un délai de plus 1an et demi pour finir un chantier commander et devis signé mars 2021 fin de chantier septembre 2022 .....

Par Jean luc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous sommes desolés de ce délai.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane