Avis clients Kbane

Kbane Niort

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ...

Une fenêtre du grenier n'a pas été refermé et laissé ouverte pendant 3j avec de la pluie.
Contraint de marcher dans la ouate pour la fermer et hereusement pas de pluie sur l'isolant.

Par DAVID G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Poêle granulés kunal air 6

Appareil très bruyant

Par STEPHANE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur Besson,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes désolés que votre appareil ne vous apporte pas entière satisfaction.

Nous prenons note de ce désagrément pour en informer les futurs acquéreurs.

Un signalement sera fait auprès du fabricant avec l'espoir que cette problématique soit résolue à terme.

Angélique Ritz

Service client

Kbane Poitiers

Je suis déçu des finitions pour mon poêle à bois

Je suis déçu des finitions pour mon poêle à bois

Par JEAN LOUIS B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre déception quant aux finitions de votre poêle à bois. Votre avis est important, et nous prenons cela très au sérieux. Nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causé

Nous vous souhations une agréable journée

L'équipe Kbane

Kbane Rochefort

Bonne prestation mais organisation perfectible. [Résolu]

La prestation en elle même s'est bien déroulée, l'équipe était efficace et agréable. Seulement le commercial nous avais annoncé un délais d'intervention d'un mois à la signature du devis or il s'en est écoulé 2 + 10 jours de retards suite à un arrêt maladie dans l'équipe. Sans isolation (nous avions déposé l'ancienne bien avant l'intervention qui devait avoir lieu plus tôt du coup) il faisait froid dans la maison et la consommation électrique pour le chauffage a explosé. J'espère un geste commercial en dédommagement de ces désagréments.

Par dj.getdown95 il y a 5 mois

Kbane Angers Poele

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle ...

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle selon le commercial et des dossiers à suivre régulièrement par sois même (clients) car le suivi n'est pas à la hauteur
Le montage est bien mais avec quelques desaventure..

Par ALICIA V. il y a 5 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Angers Poele

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par ...

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par moment compliqué,mais le côté gestion commerciale pas très fiable selon les commercials et le suivie du dossier pas à la hauteur,nous clients sommes obligé de prendre des nouvelles régulièrement pour être sûr que le dossier ce déroule bien

Par ALICIA V. il y a 5 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Poitiers

Plutôt satisfaite dans l’ensemble

Équipe sympathique. Nécessite peut être un meilleur suivi entre l’acceptation du devis/chantier et la réalisation des travaux.

Par CASSANDRA L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Wambrechies

Globalement satisfait mais laborieux

Globalement, à la fin je suis satisfait mais les 2 derniers entretiens ont été laborieux: sur les 2 entretiens de chaudière, il a fallu plusieurs interventions par la suite pour corriger des soucis suite à la réalisation de l'entretien annuel.

Par SIMON M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Monsieur MILLEQUAND,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience client. Effectivement le bruit sur votre chaudière a nécessité plusieurs interventions notre part.

Chaque dépannage à sa particularité et sa complexité, ce qui peut nécessiter plusieurs interventions avant d'en trouver la cause.

Nos sommes ravis d'apprendre que votre chaudière fonctionne correctement et que vous pouvez en profiter à nouveau.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Nettoyage du chantier médiocre

Nettoyage du chantier médiocre
Informations sur la mise en route du poêle beaucoup trop rapide

Par Emmanuel D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur Decoeyere,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait.

Comme je viens d'en échanger avec Madame par téléphone, nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes et nous insisterons sur le fait de protéger davantage les sols quand la météo est défavorable comme hier.

En ce qui concerne la mise en service de votre poêle, il vous avait été précisé que le jour de l'installation elle était rapide et que vous seriez contactés par notre partenaire pour une mise en service plus approfondie quelques jours après l'installation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Blandine, Service clients Marquette lez Lille

Kbane Dijon

Pas assez de communication

Je ne suis pas totalement satisfaite parce qu'entre le moment du devis et de la pose, avoir des renseignements n'est pas aisé. Les différentes antennes régionales ne répondent pas au téléphone, ne donnent pas suite aux réclamations, ne répondent pas aux mails. Là, la pose a été faite mais il y a encore des retards pour les différents documents officiels ou un remboursement prévu depuis près d'un mois. Sinon, le matériel fonctionne bien depuis quelques semaines.

Par DOMINIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame,

Votre retour et vos critiques nous sont précieux.

Néanmoins, nous avons fait notre possible pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations.

Merci pour le temps que vous nous avez consacré et veuillez accepter nos excuses.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Kbane Bordeaux

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers ...

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers n'ont pas préparé le chantier au niveau d'un volet roulant ( pourtant inscrit dans le devis).
Résultat mon volet roulant est rempli d'isolant.
Au niveau de la trappe d'accès n'a pas été isolé.

Par SEBASTIEN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Bordeaux

C'est une bonne expérience mais déçu car les ouvriers ...

Résultat mon volet roulant est rempli d'isolant.
Au niveau de la trappe d'accès n'a pas été isolé.

Par SEBASTIEN B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Kbane Metz

une vrai galere pour avoir une réponse sur la date ...

une vrai galere pour avoir une réponse sur la date et l heure précise du RDV

Par KEVIN T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, la date d'intervention a bien été fixé 15 jours après la signature du devis. Dû à un problème informatique, vous n'avez pas eu de mail de confirmation la veille (alors que votre papa avez reçu pour la réalisation de son chantier) nous remontons l'information. Concernant l'horaire, nous avions bien fixer le rendez vous la matinée lors de notre premier contact téléphonique pour la date d'intervention.

En vous remerciant

L'equipe Kbane Metz

Kbane Fretin

Installation Ok, SAV laisse à désirer ...

Rien à dire sur l installation, ni sur le déroulement du chantier. Par contre, un problème de panneaux solaires subsiste depuis le mois de juillet. Toujours pas résolu à ce jour.

Par zitouni.arlette il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Kbane Lyon Sud

Travail pas terminer ...

Je donnerais mon avis quand vous viendrez terminer de coffrer mon conduit pour lesquel j'ai payer la prestation ...

Par François D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Rennes

Très bon contact avec le commercial et devis correct ...

Très bon contact avec le commercial et devis correct

Par ERIC P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

L'équipe Kbane Rennes

Kbane Rennes

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les ...

Il manque une pièce sur les tuyaux à l'extérieur,les finitions aux niveau du mur ne sont pas top.

Par VINCENT K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Arras

Installation au top, le traitement de dossier un peu moins...

Très satisfaite du poêle et de son installation. L'équipe venue à mon domicile était très professionnelle.
Néanmoins, très déçue du suivi de dossier quasiment inexistant pendant 2 mois. En effet, le technicien venu faire le devis à notre domicile a quitté très peu de temps après l'entreprise. Malgré l'acompte réglé, notre dossier n'a pas été repris et est resté non traité pendant quasiment 2 mois. Lorsque j'ai enfin réussi à obtenir des réponses par téléphone, on m'annonce que rien a été lancé et que le délai annoncé d'une installation première quinzaine de septembre ne pourra pas être tenu. Dommage au vu du prix des équipements et de l'installation.

Par CLEMENCE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Gennevilliers

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ...

Délai de pris de rendez-vous tres long (5 mois pour ma part).
Pas d’installation des bâches de protection comme annoncée.

Par TRONG KHIEM N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023