Avis clients Kbane

Kbane Amiens

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur ...

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur votre suivi client :
1- contact avec moi
2 -signature du devis puis acompte
3-plus de nouvelles pendant des mois, zéro réponse a nos appelle lorsque nous tentons de joindre le commercial.
4-j'ai du joindre l'agence pour avoir des nouvelles sur l'avancé du projet
5-la secrétaire de l'agence a pris le dossier en route pour répondre a nos questions ( personne très sympathique
6-installation du poêle par une équipe courtoise et pro .
7- j'attend la visite d'une personne qui doit vérifier l'installation d'après les dire des poseurs.

Voila début du projet chaotique par le manque de nouvelles et d'informations, mais qui c'est bien terminé grâce a l'équipe de pose sympathique et la secrétaire de l'agence.

Par REMY T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Par Kbane Kbane il y a 4 mois

Kbane Gennevilliers

Finition des travaux à revoir ; sinon rien à redire ...

Finition des travaux à revoir ; sinon rien à redire sur la gestion administrative globale

Par STEPHANE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour M. Petit,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction et merci pour la confiance que vous nous avez accordée.

Soucieux de nous améliorer continuellement, je vous invite à m'envoyer les photos et le détail des finitions que vous auriez aimé voir réalisées autrement.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Vincent

Kbane GENNEVILLIERS

Kbane Gennevilliers

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un ...

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un tenant donc entrée d’air dans l habitation

Par FABIEN Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour M. Zeitoun,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction.

Comme expliqué lors de notre visio, le problème vient du fait que votre plaque de protection murale n'est pas initialement prévue pour intégrer une prise d'air.
Je vous ferai comme convenu parvenir une autre patine qui permettrai d'assurer cette continuité.

Je vous tiens informé dés réception.

Passez une excellente journée.

Vincent

Kbane GENNEVILLIERS

Kbane Orléans

Pose poêle

Délais trop long pose faîte en trois fois car mauvaise commande des pièces par contre poseurs dévoués

Par GERALD L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Strasbourg

Service commercial pas top service de pose niquel

Service commercial pas top service de pose niquel

Par JONATHAN G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Reims

les détails de finitions ne sont pas là!

les détails de finitions ne sont pas là!
les techniciens font leur travail correctement et laissent le chantier propre

Par Jean-Baptiste B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que les détails de finitions ne vous conviennent pas. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie !

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Perigueux

Les poseurs sont attentionnés et sérieux ainsi que ...

Les poseurs sont attentionnés et sérieux ainsi que professionnel
Mais entre le devis et la pose, la différence de prix aurait du être partagé

Par CHRISTIAN V. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose de votre installation et notre équipe de poseurs.

Au sujet de vos plaques murales, initialement non comprises dans votre devis, mais nécessaire pour votre sécurité.

Je vous confirme que nous avons pris en charge une partie du montant de vos plaques, soit un geste commercial à hauteur d'environs de 200.00 €.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane, vous permettra de profiter de votre installation.

Je reste à votre disposition.

Votre conseillère Service Clients.

Kbane Arras

Passable

Poseurs agréables mais dommage qu'ils étaient pressés de faire un autre chantier pour les finitions

Par PHILIPPE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Nantes Poele

Poêle ADURO 14

Installation parfaite du poêle qui n’est pas encore en fonction vu la température extérieure. Je ne peux donc pas donner un avis fiable .

Par ANNIE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'installation parfaite du poêle. Nous comprenons que la température ne permettait pas encore son fonctionnement, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement, L'equipe Kbane

Kbane Avignon

Délai des travaux

Tout s'est bien passé jusqu'à l'annonce de la date de début des travaux soit 2 mois et demi après la date prévue. Finalement c'est un sous -traitant qui est intervenu. L'installation a été effectuée le 22 Septembre en 1,5 jours par le sous-traitant et il n'y a rien à redire pour le moment. Je souhaite que cela continue.
Sur réclamation ,j'ai bénéficié d'un geste commercial mais je dois avouer que ma confiance a été entamée et c'est bien dommage.

Par JOSEPH G. il y a 7 mois

Bonjour Mr Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre installation fonctionne et vous avez bénéficié d'un geste commercial pour compenser le "retard" d'installation. Pour une commande passée en mai, ce délai reste pour nous dans la norme:

- au regard du délai lié à la demande préalable auprès de votre mairie dont nous nous occupons

- du délai de recours des voisins que nous respectons

Toute l'équipe de Kbane reste à votre disposition pour vos futurs projets de rénovation énergétique.

Kbane Wambrechies

Pas de respect du cahier des charges

Pas de respect du cahier des charges
Manque de communication

Par LOCATIONS S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Amiens

Des salariés avec beaucoup de mérites et de volonté ...

Des salariés avec beaucoup de mérites et de volonté en comparaison avec le peu de moyen mis à leur disposition par leur direction

Par PHILIPPE P. il y a 7 mois

Kbane Angers Poele

rien à dire sur la pose de l'isolant mais j'ai demandé ...

rien à dire sur la pose de l'isolant mais j'ai demandé que l'on nous rappel pour un devis d'installation de poêle à bois et à ce jour pas de nouvelle

Par GEOFFREY V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Dijon

Du bon et du moins bon

Un dossier laissé aux oubliettes pendant des mois.
Obligée d'appeler à de multiples reprises pour que les choses avances souvent sans résultat.
Les personnes qui sont intervenues à notre domicile étaient toutes top, agréables et à l'écoute.
Très beau poêle

Par CLARA J. il y a 7 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à notre équipe de pose. Toutefois nous entendons vos critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Valence Poele

Pas très bonne prestation

Pas très bonne prestation

Par ROLAND C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Amiens

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, ...

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, mais l'avant pose a été compliqué. il serait nécessaire d'arrêter de valider une pose par photo et attention à la qualité de vos dossiers en rentrant la bonne adresse du lieu de pose par exemple.

Par Jean Francois C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

L'équipe Kbane Amiens

Kbane Dijon

Deçu par le passage des cables dans des goulottes qui ...

Deçu par le passage des cables dans des goulottes qui défigurent la façade de ma maison. Ce n'était pas ce qui était prévu lors de la commande. Par contre personnel sympathique et ponctuel.

Par GILLES B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour le temps que vous nous avez consacré pour faire un retour d'expérience.

Vos avis nous sont précieux et nous sommes désolés si un aspect de la pose ne vous a pas convenu.

Nous espérons néanmoins que vous profitez bien de vos panneaux photovoltaiques.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Amiens

moyen au niveau planification et organisation .

moyen au niveau planification ,chantier planifier en juillet actualiser en fin septembre. Toutes les pièces ne sont pas présentes lors de l'intervention . sinon les techniciens sont top.

Par ADELINE B. il y a 7 mois

Kbane Caen

Bonne isolation mais….

Les ouvriers qui ont réalisé l’isolation étaient corrects. Malheureusement, ils ont fait trois trous dans le plafond de la chambre! Je dois envoyer le devis de réparation à Kbane qui va payer. J’espère que tout se passera bien.

Par Elisabeth C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Rochefort

3 étoiles, juste car la voisine m'a prévenu qu'ils ...

3 étoiles, juste car la voisine m'a prévenu qu'ils avaient ouvert une trappe de toit et ne l’avais pas refermée, je l'ai ferme juste avant des pluies intense

Par STEPHAN A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023