Avis clients Kbane

Travaux bien réalisé

Travaux bien réalisé

Par TONY D. il y a 7 mois

Kbane Gennevilliers

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions. ...

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions.

Par ROBERT THOMAS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.  Le message sera passé à l'équipe de pose.

Pourriez vous me transmettre des photos des éléments qui manquent de finitions à l'adresse suivante : [email protected]

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction.

Vincent

Kbane Wambrechies

C'était mieux avant !!!

J'ai changé mes chassis et baie vitrée, il y a 3 ans.
Qualité des chassis alu, rien à dire pour l'instant. Concernant l'habillage intérieur, c'est autres chose. Mauvaise qualité, joint déjà défectueux et mal posés.
J'avais fait une demande de devis pour une porte d'entrée sur mesure il y a 2 ans, j'attends toujours après.
Donc j'ai tourné la page KBANE et suis revenu à des sociétés plus proches de chez moi et plus humaines.
Le travail est aussi bien fait même mieux terminé pour un tarif avec du recul moins cher que KBANE.
Tant pis pour vous

Par Sylvain C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Équipe installations au top

Équipe installations au top

Par BRUNO T. il y a 8 mois

Kbane Dijon

Avis modéré

Manque d information du suivi du dossier obliger d appeler a plusieurs reprise. Malgré tout très a l écoute et agréable. Équipe de pose au top très professionnel travail propre et soigné ,maîtrise de l installation et explication très clair et complète

Par LYDIE H. il y a 8 mois

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et vos compliments. Toutefois nous entendons vos critiques qui sont constructives pour nous.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Barentin

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous ...

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous signaler que j'ai un problème avec la fermeture d'un volet roulant l'élétricité ne l'alimente plus.

Par ALAIN L. il y a 8 mois

Kbane Arras

Les technicien au briser la trape de ventilation extérieur ...

Les technicien au briser la trape de ventilation extérieur avec les vis j ai pas encore contrôler le toit pour voir si cela a était bien fait à par sa plutôt bon dans l ensemble

Par MARTIN C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Wambrechies

Avis mitigé

Retard de 2 sem car erreur sur les parties basses des fenêtres qui ont dû être remplacées par des panneaux de bois oranges (!). Il a fallu attendre la livraison des fenêtres conformes.
Par contre le choix des poignées est totalement inadapté, car impossibilité d'ouvrir les fenêtres latéralement, les serrures étant trop épaisses (appartement). Donc lavage des carreaux en extérieur impossible.
Et aucun dédommagement pour ces non conformités !

Par ANNE V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Metz

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup ...

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup trop long.

Par CAROLE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Mme COLIN,

Merci pour votre évaluation, il est vrai que les accords des aides gouvernementales ainsi que les délais des fournisseurs ont été un peu long.

De plus les congés estivales n'ont pas améliorés notre situation, nous en sommes désolés.

Afficher plus de commentaires

Kbane Angers Poele

Déçue

Je suis ravie de la pose et de l intervention à mon domicile par contre concernant la partie commerciale … le suivi était tres bien et réactif mais je pense avoir été mal conseillé et avoir un poêle bien trop puissant 10kw en rapport à ma pièce de vie de 40m2. J ai plusieurs fois demandé au commercial mais pour lui pas de problème… a voir à l utilisation maintenant,.. plus le choix. le commercial nous avait aussi conseillé si nous souhaitions pouvoir réduire la distance de pose du poêle au mur de poser sur notre mur en brique du placo pare feu et parement.. sauf qu au moment de la pose les poseurs nous ont dit que ça ne servait à rien et ont posé au norme.. si j’avais su tout cela j aurai pris un poêle moins puissant et en acier qui aurait été posé plus près du mur. J estime avoir été mal conseillé pendant le devis d ou ma déception

Par AUDREY B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 5 mois

bandes de placo pas faites

bandes de placo pas faites

Par AGNES B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que la prestation réalisée par notre société ne vous a pas entièrement satisfaite. Néanmoins la réalisation des bandes de placo n'était pas comprise dans votre devis, nos installateurs n'ont donc pas pu s'en occuper le jour de l'installation. Vous comprendrez bien que ce type d'intervention est sujet à une facture supplémentaire, nous vous invitons à revenir vers nous ou vers le technicien qui s'est chargé de votre projet si cela vous intéresse, nous sommes disponible au 02 55 99 96 49.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Lyon Sud

L'installation de notre poêle à pellets à été une réussite ...

L'installation de notre poêle à pellets à été une réussite côté intérieur mais en exterieur une calamité, chapeau tordu, joint silicone gris sur du noir une horreur, tuiles mal découpées...etc

Par PIERRE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Avignon

cela aura été compliqué (délais non respectés), mais ...

cela aura été compliqué (délais non respectés), mais la prestation a été effectuée

Par JONATHAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Molina,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes parfois contraints par nos délais fournisseur et le traitement administratif des dossiers. Espérant que l'installation vous donnera entière satisfaction.

Kbane Reims

Suite à l intervention de kbane ,travail médiocre, ...

Suite à l intervention de kbane ,travail médiocre, pour moi je ne recomenderai pas cette société.

Par SYLVAIN D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lieusaint

Pose du poêle parfait mais on a un problème dessus ...

Pose du poêle parfait mais on a un problème dessus plusieurs mails ont été envoyés et plus de réponse

Par NICOLAS D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur DANGLOT,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la pose du poêle.

Concernant votre soucis, le conducteur de travaux a tenté de vous joindre et vous a laissé des messages vocaux, vous pouvez le recontacter quand vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane

Kbane Caen

Satisfait du résultat, mais erreur de rdv pour la pose, ...

Satisfait du résultat, mais erreur de rdv pour la pose, et impossible de joindre quelqu'un depuis 1 semaine pour fixer le rdv de démo

Par BASTIEN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Reims

Super équipe pour effectuer les travaux.

Super équipe pour effectuer les travaux.
En revanche, communication très difficile en amont.

Par TRISTAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations ! En revanche, concernant la communication en amont, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci fut difficile, nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante.

Kbane Annecy

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. ...

A ce jour mon poêle n'est toujours pas mis en route. 2 équipes sont venues sans avoir les informations nécessaires pour faire le chantier de manière efficace. Les équipes étaient supers mais la boîte à un manque de sérieux. Le chantier a commencé en juillet et à ce jour jour-là fin du chantier est prévue fin septembre (S'ils n'ont oublié d'ici là), alors que le chèques a été encaissé très rapidement !. C'est une perte de temps et d'argent pour tout le monde. Communiquez les bonnes informations à vos équipes pour une meilleure efficacité et des clients 100%satisfaits. Je tiens quand même à redire que les intervenants sur le chantier étaient vraiment bien et de tr3s bons conseils. Bravo à eux.

Par BILLIE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Lorient

Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme ...

Réclamation car la porte du dessous du poêle ne ferme pas et frottement !!!

Par CRENO F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour M. Creno, nous avons été désolé d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil, le défaut que vous avez constaté n'apparaissait pas le jour de l'installation. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir pu convenir d'un rendez-vous le 19/09 pour solutionner le problème.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe de Kbane Lorient.