Avis clients Kbane

Equipe fait le travaille au mieux

Par FABRICE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Dijon

Mal informé concernant les travaux avant la pose du ...

Mal informé concernant les travaux avant la pose du poêle...

Par MARIELLE B. il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et chaque critique nous permet de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Kbane Strasbourg

Délais livraison poêle non tenue

Délais livraison poêle non tenue

Par JOHAN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Merci de nous avoir fait votre retour d'expérience, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services et nos expériences futures.

Kbane Lyon Nord

Achat d'un poêle à pellet

Nous avons eu 5 personnes différentes, pour l'achat d'un poêle à pellet. Le ponpon c'est un message du cabinet du docteur pellet, qui tenez vous bien est celui qui vient paramétrer le poêle à pellet, car la société Kbane soutraite cette prestation (non dit à l'achat).
Aucune coordination entre les services, nous avons du renvoyer des informations à 2 reprises, voir trois reprises.
je ne recommande pas, si c'était à refaire, je ne passerai pas par eux.

Par SERGE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous comprenons votre frustration concernant les délais de mise en service de votre installation.

Cependant il faut bien comprendre ici que cette étape est primoridale pour garantir une installation en toute conformité mais aussi et surtout afin de pouvoir établir la mise en garantie de votre installation. Nous travaillons en étroite collaboration avec le constructeur pour veiller à ce que toutes les vérifications nécessaires soient effectuées, contribuant ainsi à la pérennité de votre équipement et à son bon fonctionnement. Cette démarche vise à vous offrir une expérience à long terme sans tracas, tout en respectant les conditions de garantie.

Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour finaliser cette étape au plus vite. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement.

L'équipe KBANE

Kbane Rennes

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était ...

Trop de personnes a s occuper de mon dossier c était trop long

Par FREDDY G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour Mr Gatel,

Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de nos services.

En effet, nous avons du décaler une fois l'installation car nous n'avions pas l'accord de ma prime rénov, chose qui vous a été expliqué au tout début de votre dossier et qui vous a été préciser lorsque nus vous avions donné une date d'installation.

Par rapport aux personnes qui se sont occupés de votre dossier, vous avez eu une personne pour la vente et deux personnes au service administratif ce qui est la même chose pour le suivi de tous nos clients.

Enfin, pour l'installation nous vous avons proposer une installation avec un partenaire afin que cela soit plus rapide pour vous au niveau des délais, ce que vous avez accepter.

Sachez que nous avons fait tout notre possible pour satisfaire au mieux vos attente.

Belle journée,

Cordialement.

Très professionnel travail proprement

Très professionnel travail proprement

Par NICOLAS K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait et nous vous remercions pour votre retour.

L'equipe KBANE Metz

Kbane Metz

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire ...

Le travaille à été fait sauf qu'il fallait leur dire de nettoyer et de sortir l'aspirateur

Par CLAUDE V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalution.

Nous avons rappeler à nos équipes qu'il fallait également nettoyer après leur passage.

Bonne journée

Equipe KBANE Metz

Kbane Lorient

Déception.

Déception.
J'ai fait appel à Kbane pour l'installation d'un poêle à bois.
Equipe technique très sympa, interlocutrice administrative très réactive (Flore). Je suis plus réservée quant à la visite technique (prise d'air a l'arrière du poêle finalement impossible a réaliser ce qui à mon avis réduit l'efficacité du poêle. Une prise d'air a été faite ailleurs dans la pièce concernée qui donne une sensation de froid).
Après 2 semaines d'utilisation je suis déçu. Malgré l'utilisation de bois de qualité nous n'avons jamais dépassé les 16 degrés dans la pièce ou le poêle est installé. Je trouve cela anormal. La pièce est isolée, il s'agit d'une cuisine/salon. Je ne m'attendais pas à ce que le poêle (de marque Supra) chauffe toute ma maison mais au vue de la somme dépensée je m'attendais au moins bénéficier d'une température plus agréable dans mon salon.

Par JULIE H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre expérience avec notre société et sur l'utilisation de votre appareil. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre référent technique vous a permis de mieux appréhender votre poêle et de bénéficier des meilleurs performances possible.

Nous restons disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 02 55 99 96 49.

Nous vous souhaitons une bonne journée !

L'équipe de Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 1 mois

Kbane Metz

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau ...

Bonjour, j'ai fais remplacer mon ancien par un nouveau installer par vos soins. Toute l'installation du poêle c'est très bien passé rien à redire sur le professionnalisme des techniciens, mais au déballage du poêle le joint d'étanchéité de la trappe à pellet était défectueux il manque un petit morceau et donc du fait le poêle ne peu pas fonctionné car il se met en défaut.
Donc maintenant je dois attendre 10 jours pour le changement de ce joint et par conséquences je ne peu me chauffer avec pendant ce temps.

Par PHILIPPE I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour,

Nos poêles sont déballés chez les clients, nous n'avons pu voir ce défaut avant.

Par contre, nous avons pu commander la pièce le jour même de l'installation et nous sommes réintervenu 7 jours après, dès la réception du nouveau joint et avant l'intervention de notre partenaire KALORIO pour votre mise en service.

A ce jour, votre poêle fonctionne et nous sommes désolé du contre-temps.

Kbane Rennes

Température insuffisante

Vos collègues m'ont dit que je gagnerai 5 à 6 degrés de chaleur dans la maison,ce n'est pas le cas , c'est exactement comme quand j' avais ma laine de verre

Par JEAN-MARC T. il y a 3 mois

Kbane Lieusaint

Problème sav

Pas de souci pendant l’installation mais joint décollé au bout d’une semaine et toujours pas de reponse

Par ANNA A. il y a 3 mois

Kbane grand quevilly

délais annoncé non respecté

Le délais annoncé par le commercial n’a pas été respecté. Nous avons eu beaucoup de mal à obtenir une réponse du service client. Néanmoins nous sommes très satisfait de la pose.

Par THOMAS P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passées comme vous le souhaitiez. Nous espérons que vous êtes finalement satisfait de l'installation de votre poêle.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Orléans

poêle freepoint breeze airtight 9.1kw

La pose du poêle (freepoint breeze airtight 9.1kw) s'est bien déroulée, le poêle fonctionne très bien. Dommage qu'il ait fallu attendre dix mois, 3 reports d'interventions et une lettre de mise en demeure pour parvenir à ce résultat.

Par PIERRE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Dijon

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le poêle à bois ...

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le poêle à bois et donc sous réserve, mais globalement la prestation de KBane est satisfaisante. Hormis un délai un peu long, entre le premier devis et l'intervention, qui a pu se réaliser grâce à une interlocutrice-coach qui m'a fait valider le devis afin de planifier la date des travaux.

Par SAINT VICTOR S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Valence Poele

Une expérience très moyenne, sauvée par l'humain.

Globalement assez insatisfait de l'expérience Kbane :
- des difficultés à s'adapter aux besoins du client (nous) au vu de la configuration particulière de notre dossier : une maison vétuste en cours de rénovation. N'ayant pas été désigné comme mandataire MaPrime Rénov', Kbane a eu du mal à s'adapter au délais longs de ce type de dossier, et nous avons du recommander le matériel pour la pose. La typologie de la maison était aussi complexe et les questions de conduits/ arrivée d'air ont mis du temps à être résolues.
- un service client difficilement joignable : plusieurs appels, sms, mails sans réponse. Apparemment, du fait d'une refonte de leur service client, des informations se seraient perdues. La communication inter service chez Kbane n'était pas non plus à son paroxysme, et nous avons du transmettre plusieurs fois une même pièce justificative à plusieurs services. Nous avons perfois eu l'impression d'être ignorés... sauf au moment de payer la facture, où soudainement, nous avons reçu plusieurs appels par semaine...
- heureusement, et pour finir sur une bonne note, les équipes ont été très professionnelles. Notre eco-coach (la personne qui suit et conseille notre dossier), bien que difficile à contacter, s'est toujours montré très avenant, et à la recherche de la bonne solution. L'équipe de pose à fait un excellent travail et a été très rapide. Le service client, bien que pressant sur le paiement, s'est montré compréhensif.

En conclusion, je ne pense pas pouvoir recommander Kbane au vu de mon expérience, mais je me dois de saluer les efforts des équipes qui font au mieux leur travail au quotidien avec les éléments qui leurs sont fournis et ne sont en rien responsables de l'organisation dysfonctionnelle du groupe.

Par RENAUD ELISE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Le Mans

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du ... [Résolu]

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du devis et la pose du poele ! dont 4 mois de contact pour les relancer pour le dossier maprimerenov. dommage pour la lenteur sinon très bien !

Par AURELIEN H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons que l'utilisation du poele vous satifait afin de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lyon Sud

Installation trop rapide à mon goût finition, surtout ...

Installation trop rapide à mon goût finition, surtout au niveau de la prise d’air très limite finition esthétique, esthétique du poil très moyenne pas de retour de fin de chantier du commercial

Par PATRICE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Metz

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine ...

Après un démarrage raté (erreur suite paramètrage usine par défaut et les poseurs ne s’occupant pas du tout de la mise en service), le service technique a mis 24h à me rappeler , alors que ce devait être dans la journée . Puis démarrage ok, et le poêle fonctionne bien .

En revanche , j’attends d’être contactée pour la mise en place du wifi (c’est un autre service). A suivre ….

Par SOLYANE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions pour votre évalutation.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre poêle fonctionne, effectivement nous nous occupons pas de la mise en service et du SAV.

Cependant vous pouvez nous contacter si vous n'arrivez pas à avoir notre partenaire, nous pouvons les relancer aussi.

En vous remerciant

Kbane Nantes ISOLATION

Trop poussière

Trop poussière

Par OLIVIER N. il y a 3 mois

Kbane Lyon Sud

mitigé

Aide pour dossier et bonne installation.
Mais déçu, on m'a vendu un kit wifi à rajouter sur le poêle qui au final ne sert à rien sur cet appareil, et impossible de se faire rembourser...

Par BARBARA G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023