Avis clients Kbane

Kbane Tours

Equipe très compétente et sympathique.

Equipe très compétente et sympathique.

Par MONIQUE G. il y a 3 jours

Par PHILIPPE L. il y a 3 jours

Kbane Metz

Équipe au top

Équipe au top
Travail propre et soigné.
Technicien très professionnel

Par MARIE-CLAUDE G. il y a 3 jours

Kbane Metz

Equipe au top,

Equipe au top,
Travail propre et soigné.
Technicien très professionnel.

Par DIDIER F. il y a 3 jours

Kbane Dijon

Très satisfait de l’entreprise KBANE.

Très satisfait de l’entreprise KBANE concernant mon projet de poêle à bois Tout c’est bien passé du début à la fin Entreprise très professionnel. Je recommande.

Par JOSE M. il y a 3 jours

Kbane Magny les Hameaux

Parfait de bout en bout

Parfait de bout en bout

Par FRITZ P. il y a 3 jours

Kbane Wambrechies

Respect des délais, de la qualité et des finitions ...

Respect des délais, de la qualité et des finitions

Par NICOLAS L. il y a 3 jours

Très pro

Conseil très pro, pose et installation extrêmement serieuses

Par PIERRE ETIENNE L. il y a 3 jours

Kbane Magny les Hameaux

Equipe compétente et sérieuse.

Equipe compétente et sérieuse.

Par SOPHIE M. il y a 3 jours

Kbane Caen

Pose d'un poêle à bois

Intervention planifiée rapidement. Équipe de poseurs sympathique et à l'écoute. Bonne qualité de la prestation.

Par ANNE L. il y a 3 jours

Kbane Rochefort

éfficasse, agréable,et rapide. merci de cette bonne ...

éfficasse, agréable,et rapide. merci de cette bonne équipe

Par DOMINIQUE N. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane Calais

Personnes très sympathiques et travail très professionnel ...

Personnes très sympathiques et travail très professionnel merci

Par TYPHANIE A. il y a 3 jours

Kbane Avignon

Projet d'installation photovoltaique réalisée sans ...

Projet d'installation photovoltaique réalisée sans aucun problème. Très bonne discussion pour décider de la définition du projet, puis sous-traitance à une entreprise d'installation solaire locale de qualité.
Timing très correct pour ce genre de projet puisqu'il a fallu 5 mois de bout à bout, de la demande de devis en ligne jusqu'à la mise en route de l'installation en passant par toutes les demandes à faire à la mairie. Et sans aucune intervention particulière de notre part.

Par ADRIEN J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Isolation des combles

Isolation des combles

Par COLETTE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Angers Poele

Très satisfait du résultat.

Très satisfait du résultat. Personnel très professionnel et respectueux

Par Gilles G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Le Mans

isolation des combles perdus

travail propre et bien réalisé, dossier correctement fait et prix attractif.

Par ALAIN H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Lieusaint

Efficacité, sérieux et gentillesse: Bravo!!

Efficacité, sérieux et gentillesse: Bravo!!

Par DANIELE J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024