Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Roanne

RAS POUR PE

RAS POUR PE

Par DAVID il y a 1 an

KparK Annecy

Pose de deux portes à notre domicile. Très beaux produits ...

Pose de deux portes à notre domicile. Très beaux produits et pose de qualité. Je recommande l’agence K par K d’Annecy.
Merci

TRES BIEN RAS

TRES BIEN RAS

Par THIPHANIE il y a 1 an

KparK Agen

Visite de courtoisie de M Bounatirou Florian ...

Suite a une visite de courtoisie de M Bounatirou Florian le responsable d'agence par qui nous avions commandé des volets roulants solaire en 2016.
Sa visite tombait a pique car l'un des volets roulants avait besoin d'un réglage.
En quelques minutes avec un appel au service technique de Toulouse, le volet fonctionne a nouveau comme au premier jour.

Nous avons fait confiance 3 fois a kpark Agen sur notre maison de Cancon d'abord les fenêtres puis la porte d'entrée et en 2016 les volets roulants solaires

Par Jean-Paul il y a 1 an

KparK Dunkerque

Installée d’une porte entrée et une porte de garage ...

Installée d’une porte entrée et une porte de garage travail de qualité merci à Jérôme pour ses conseils.

Par Audrey il y a 1 an

KparK Manosque

Très bon produit,

Très bon produit,
Très bonne société.

Par Jeje il y a 1 an

KparK Montauban

Clients à Caussade depuis 2000 ( toutes nos fenêtres ...

Clients à Caussade depuis 2000 ( toutes nos fenêtres et portes fenêtres) puis en 2007 pour une porte d’entrée puis en 2020 pour une porte fenêtre et une porte de service. Nous avons toujours été contents dès produits et des prestations de KparK et nous le recommandons vivement

Par MADELEINE il y a 1 an

KparK Montauban

Clients à Caussade depuis 2000 ( toutes nos fenêtres ...

Par MADELEINE il y a 1 an

KparK Blois

Très bon travail

Travail précis et complet, du devis à après la pose. Florian a été a l'écoute de notre projet. Tout est parfait merci encore.

Par Laura il y a 1 an

KparK Le Mans

Content des poseurs et de Stéph

Content des poseurs et de Stéphane

Par Rémi il y a 1 an

KparK Albi

Produit au top, technicien poseur Élliot de KPARK très ...

Produit au top, technicien poseur Élliot de KPARK très compétent et humain, efficace et rapide, merci

Par Michel il y a 1 an

KparK Beziers

je recommande KPARK

je recommande KPARK

Par Marcel il y a 1 an

KparK Orleans

Je conseille k par k

Très content du travail accompli
Tout est parfait
Merci au commercial pour sa gentilesse et ces bons conseils

Par Gaston il y a 1 an