Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Albi

Tout. Est très. Bien.

Tout. Est très. Bien.

Par Francoise il y a 1 an

Kpark dreux

Après avoir fais trois devis .nous avons choisi de passer par kpark Dreux pour changer toutes les menuiseries de la maison en PVC au total 12 fenêtres et porte d'entrée.
Je tiens à remercier Salim le commercial pour son professionnalisme,son écoute et sa disponibilité durant tout le chantier jusqu'à la fin des travaux pour répondre à nos attentes.
Le matériel aussi et de bonne factures et l'installation s'est bien déroulé.
JE recommande kpark Dreux vivement.

Par Ben il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
RAS

Par OPHELIE il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

J'ai fais appel à KparK pour le remplacement d'une ...

J'ai fais appel à KparK pour le remplacement d'une fenêtre et du volet roulant.
Commercial, Métreur et Poseur ont été très professionel.
Les délais ont également été respecté, je recommande donc KparK sans soucis.

Par CHRISTIANE il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Nous avions deja travailler avec l'entreprise KparK, ...

Nous avions deja travailler avec l'entreprise KparK, pour l'installation de nos fenêtres et récemment nous avons fait posé une porte de garage ainsi qu'une porte de service.
Prestation au top comme la précédente.
Nous recommandons KparK fortement.

Par DENIS il y a 1 an

Fenêtres et baie coulissante posées à Verdun sur Garonne. ...

Fenêtres et baie coulissante posées à Verdun sur Garonne. Vitrage arrivé cassé mais immédiatement remplacé par un SAV très réactif

KparK Angers

Par Corinne il y a 1 an

KparK Angouleme

Bon contact commercial

Bon contact commercial
Qualité des produits conforme aux attentes

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Nous avons eu une première expérience avec k par k ...

Nous avons eu une première expérience avec k par k pour le changement de toutes nos fenêtres. Je n’ai rien a dire sur le commercial. Très réactif et la commande a été passé rapidement avec un très bon suivi.
Cependant, les personnes intervenues pour le changement des fenêtres sont incompétentes ou tout simplement féniantes ! Comment vous dire, me demander à MOI client si je souhaite enlever oui ou non les anciennes baguettes en bois autour de la fenêtre pour pouvoir poser d’une façon ou d’une autre la fenêtre est un peu LIMITE !!! On nous a clairement dis que tout sera changé et qu’il y aurai une très belle finition au niveau de l’encadrement. Ce que me proposait le poseur c’est de garder la baguette et de poser directement la fenetre donc pas de finition (car l’ancienne baguette genait). PAS DU TOUT PROFESIONNEL. Soit on connait son boulot et on le fait bien, on enlève tout et on refait tout au propre soit on ne bosse pas !! C’est seulement lorsque j’ai dit que j’appelais le commercial car ce n’est pas ce qui avait été dit, que le poseur a commencé à bien faire son boulot. Mais clairement, il n’avait pas du tout envie de se prendre la tête à faire des découpes pour la finition… Ils ont travaillé salement : poussière partout !! je veux bien qu’il y ait de la poussière, mais là c’était abusé ! Nous avons fait appel à leur SAV pour régler les fenêtres car certaines bloquaient un peu. Pas normal à 1 semaine de pose…
Bénéfice du doute, ok les poseurs n’ont pas été à la hauteur, nous sommes tombés malheureusement sur eux. Mais le contact a vraiment été top avec le commercial.
Nous refaisons appel à lui pour la clôture, la porte d’entrée et notre portail. Les poseurs ont été géniaux ! Rien à redire, ils connaissaient leur travail et ont très bien travaillé. C’était très propre à la fin de la pose !!!!
GROS couiac ! un sav avec 3 passages de technicien pour programmer le portail !!! car les 2 premiers techniciens ne savaient pas faire la programmation… Comment dire… le sav connait le problème, mais envoie des personnes incompétentes !! perte de temps pour nous ! et pour eux aussi pour le coup.

Encore un SAV !!! non mais là on s’est dit c’est vraiment pas possible !!! KparK c’est vraiment n’importe quoi !! la télécommande de notre portail ne fonctionne plus ! nous avons ouvert un sav début aout, on nous programme un rdv le 25 aout pour nous appeler deux jours avant pour annuler car le technicien est en vacances !! non mais la blague c'est pas comme si on posait des vacances 2 jours avant surtout l'été!!!! Bref un autre rdv programmé le 7 septembre, le technicien vérifie tout. Ok c’est un problème de télécommande. Il en recommande une autre. A ce jour, plus aucune nouvelle !!! on ne met pas autant de temps pour recevoir une télécommande !!! le SAV est vraiment incapable de résoudre un problème simple !!!! Heureusement que nous avons encore une télécommande fonctionnelle et que nous savons nous organiser pour sortir de chez nous, comment aurions nous fait sans télécommande ? Ce n’est clairement pas sérieux. Pour finir, je ne recommande pas du tout k par k, car si vous avez un problème, il vous faudra attendre des mois avant que ce ne soit résolu ! Très mécontent du sav!

Par Celine Moua il y a 1 an
Date d'expérience le 11/08/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Bonne pose, après 20ans

Par Rolland JP il y a 1 an

Agence à fuir !

Agence à fuir !
Pour vendre pas de problème, concernant le reste je ne dirai pas la même chose. Métreur sans gêne,délais de livraison non respecté,
Jour de la pose volets non conforme obligé de refaire implique délais supplémentaire et second rdv pour pose, le jour dit volets refait Ok mais volets roulant non conforme donc delais et 3e rendez-vous pour pose espérons que celui-ci sera le dernier.
Le jour dit technicien vient sans materiel!!!
La ce n'est possible va falloir faire quelque chose!!

Date d'expérience le 06/09/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK Agen

Suite au passage du Sav pour quelques réglages sur ...

Suite au passage du Sav pour quelques réglages sur mes fenêtres, j’ai eu la visite du responsable de l’agence qui souhaitait savoir si j’étais satisfaite du service.

Très réactif, produit de qualité.
Les produits vieillissent bien.

Par Jeanne il y a 1 an