Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Portail alu de bonne qualité

Expérience prouvée le 08/08/2023

Expérience prouvée le 08/08/2023

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise
Nous avons déjà fait travailler d'autres boîtes de fenêtres pour des chantiers précédent et j'avoue que c'est meilleur en qualité et finition. Je recommande

Par Thierry il y a 1 an

KparK Nimes

tres bon suivi du commercial

tres bon suivi du commercial

Par Alain il y a 1 an

KparK Montpellier Ouest

Très bon service

Depuis la prise de commande jusqu'à la pause de notre store banne , tout était parfait. Équipe méthodique et professionnelle. À l'écoute de nos attentes, délais respectés.

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

KparK Dax

Ancien client en région Parisienne

Ancien client en région Parisienne
Tout était propre a mon retour a la maison comme si il n'y avait pas eu de travaux les fenêtres neuves était pourtant bien installée 👍

Par Moise il y a 1 an

KparK Langon

k par k

Reçu ce jour k par k avec Monsieur Baptiste très pro et tarifs au top. Très à l'écoute. Je recommande.

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Fenêtres + volets électriques

Nous avons remplacé nos fenêtres en simple vitrage par des fenêtres PVC en double vitrage. Nous avons également ajouté des volets électriques. Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation. Très bon contact avec monsieur Lameignère. Travail impeccable. Tout s’est parfaitement déroulé. Je recommande !

Par Maes il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2023

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de ma porte d’entrée, ...

Très satisfait de l’installation de ma porte d’entrée, merci à romain pour ses conseils et son suivi du chantier

Par Pierre il y a 1 an

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de ma porte d’entrée, ...

Par Pierre il y a 1 an

KparK Toulon

Suite à l'installation d'une porte d'entrée PVC en ...

Suite à l'installation d'une porte d'entrée PVC en 2019 nous sommes très satisfait de KparK Toulon
Qualité de pose et du matériel

Par Anita il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

Satisfaction générale

Satisfaction générale concernant les différentes poses depuis 2018

Par Serge il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Portail

Couleur conforme pose exécutée correctement et proprement,reprise de l ancien matériel,c est parfait

Par Dumont il y a 1 an