Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Toulouse Ponts Jumeaux

Très bien , satisfaits de nos volets, très bon travail ...

Très bien , satisfaits de nos volets, très bon travail des poseurs. Le responsable commercial était très bien

Par Michele il y a 1 an

changement de 2 portes fenêtres

Nous leur avons fait confiance pour le changement de 2 portes fenêtres en pvc blanc en remplacement de vieilles portes fenêtres en bois, nous n'avons pas été déçu, très bon travail

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2019

KparK Macon

VOLETS ROULANTS INSTALLES EN 2011 PROUIT TOP !

VOLETS ROULANTS INSTALLES EN 2011 PROUIT TOP !

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2011

KparK Macon

J'ai fait appel à K par K en 2020, j'en suis content, ...

J'ai fait appel à K par K en 2020, j'en suis content, je vais faire à nouveau appel à eux cette année

Par Rodolphe il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2020

KparK Pontault Combault

Professionnel et efficace

Professionnel et efficace

Par Karim il y a 1 an

Partenaire de projet

Je remercie Michael CARRE, technicien kpark pour son adaptabilité, sa réactivité et ses bons conseils pour faire aboutir notre projet de baie vitrée, fenêtres et volets. Nous sommes satisfaits de la qualité des matériaux. Je recommande.
Karine

Par RAIMONDO Karine il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2023

KparK Libourne

Visite de pose Virginie ce jour.

Visite de pose Virginie ce jour.

Nous sommes satisfait de notre nouvelle fenêtre kpark. Nous recommandons l'enseigne kpark de Libourne.

Par Matthieu il y a 1 an

KparK Wambrechies

Tout c’est bien pass

Tout c’est bien passé

Par Eleni il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

KparK Bordeaux Nord

Changement des fenêtres et volets, pose nickel, vendeur ...

Changement des fenêtres et volets, pose nickel, vendeur sympathique et poseurs très professionnels, beau travail.

Par Geraldine il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Quel plaisir de voir qu'il existe une entreprise de ...

Quel plaisir de voir qu'il existe une entreprise de cette qualité !
Le commercial, le métreur et les equipes de pose ont TOUS été professionnels, compétents, ponctuels, carrés, souriants et sympas !
Kpark me reconcilie avec les entreprises du bâtiment!
Un grand merci a Aymeric qui a sû nous écouter, et nous convaincre. Bravo pour son professionnalisme, sa compétence et sa sympathie.

Par FRÉDÉRIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Je vous ai commandé une porte d’entrée en aluminium, ...

Je vous ai commandé une porte d’entrée en aluminium, trois volets roulant et trois fenêtres qui ont été posés hier et je recommande votre entreprise ainsi que Monsieur Richart qui a suivi notre chantier,

La prestation est vraiment à la hauteur de mes exigences, travail minutieux, nettoyage du chantier et enlèvement des anciens châssis comme promis

Je recommande KparK

Par Mike coqueret il y a 1 an