Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Chantier Rimogne

Nous n'avons que du positif à dire sur votre société. Kévin notre commercial à tenu ses engagements, il est même venu nous rendre visite lors de l'installation.
Les poseurs ont fait un excellent travail et nous ont demandé de faire un tour avec eux fenêtre par fenêtre afin de voir si tout nous convenait

C'est du sérieux

Très bon conseil de me Baptiste
Je recommande kpark

Par Jean claude il y a 1 an

KparK Evreux

Très content du commercial et des trois installations ...

Très content du commercial et des trois installations réaliser par kpark ! Je recommande fortement

Par Olivier il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Tout s'est bien passé, je recommande fortement

Tout s'est bien passé, je recommande fortement et je n'hésiterai pas à leur refaire appel pour mes prochains projets.

Par Noëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

KparK Aubagne

Professionalisme

Carl est de très bon conseil, malgré la difficulté du projet il a su trouver la solution adéquate!

Par Adrien il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

KparK Evreux

C’est notre cinquième chantier avec kpark, cette fois ...

C’est notre cinquième chantier avec kpark, cette fois pour les volets roulants de la véranda et sommes toujours satisfaits. Comme à son habitude le commercial JAOIDE est passé nous voir.

Par Thérèse il y a 1 an

KparK Beziers