Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Beziers

13 ans pas bougé impecca

13 ans pas bougé impeccable

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

KparK Meaux

Nous avons fait appel à K par k pour changer toutes ...

Nous avons fait appel à K par k pour changer toutes nos fenêtres et portes fenêtres. Un projet d'environ 20000€. C'est une somme importante, mais grâce au professionnalisme du commercial, des poseurs et de toute l'équipe K Par K, ça passe comme une lettre à la poste.
Du jour où le devis est signé, jusqu'à la pose, nous avons été accompagnés, écoutés et compris. Il nous a été proposé une solution personnalisée et adaptée à nos besoins. De plus, avec du matériel de qualité, le devis était 10000€ moins cher que d'autres, pour du matériel identique voire mieux, et des garanties exceptionnelles.
Délais respectés, pose impeccable, et une équipe de poseurs parfaits, à qui j'ai laissé les clefs de notre domicile en toute confiance.

Bravo et merci K par k.

Nous recommandons vivement.

Par Patrick et Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

KparK Saintes

Excellent relationnel, de très bon conseil.

Excellent relationnel, de très bon conseil.
Je vous recommande KparK pour vos rénovations.

Par Martine il y a 1 an

Castlesarrasin

Par Maurice il y a 1 an

KparK Hyeres

Réalisation parfaite

Très bon contact et travail réalisé en bon professionnalisme délai respecté je recommande

Par Francis il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Équipes au top !

Du devis jusqu’à la pose des volets roulants, nous avons eu à faire à une équipe réactive ponctuelle est professionnel, que se soit sur les conseils du commercial et sur les poseurs ! Les poseurs ont été ponctuels rapides. Du travail propre et efficace

Par Mennella il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

KparK Amiens

J'ai travaillé avec kpark amiens pour la pose d'une ...

J'ai travaillé avec kpark amiens pour la pose d'une porte d'entrée
Très satisfait du vendeur des poseurs ..on sent la différence en terme energetuque

Par Didier il y a 1 an

KparK Bordeaux Centre

Relancé par Mr.cazorla nous sommes très satisfaits ...

Relancé par Mr.cazorla nous sommes très satisfaits de notre expérience.
Nous n’hésiterons pas revenir vers vous pour nos projets futur

Par Nathalie il y a 1 an

KparK La Tour du Pin

Installation d’un store banne, satisfait du contact ...

Installation d’un store banne, satisfait du contact commercial, bonne installation de la part des techniciens.
Je recommande l’entreprise.

Par Eric il y a 1 an