Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très satisfait !

Commercial à l’écoute est disponible. Produit de bonne qualité. Poseur rapide et efficace avec de belles finitions. Merci à tous.

Par Franck il y a 1 an

Très bonne société
La pose impeccable, la conseillère très bien et de très bon conseil.

Par André il y a 1 an

Très bonne société
La pose impeccable, la conseillère très bien et de très bon conseil.

Par André il y a 1 an

Pose nickel !

J'ai fait appel à eux pour changer une baie vitrée. L'équipe a été très réactive et efficace. Baie vitrée de qualité. je recommande.

Par Marie il y a 1 an

Bonne expérience

Les services proposés par KparK ont été dans tous les domaines sans failles : ponctualités des rendez-vous, qualité des menuiseries, conseils et gentillesse lors des prises de contact. A recommander sans hésiter.

Par Christelle il y a 1 an

Je recommande !

service commercial sympa, un métreur qui connait parfaitement son boulot ,un service après vente qui vient vérifier vos ouvrant même si cela fait 10 ans (et encore sous garantie )qu'ils ont été pose. maintenant on attend la pose des portes.

Par Pierre il y a 1 an

Excellente expérience

L’ensemble des portes fenêtres, fenêtres et petites fenêtres ont été changés
Nous avons opté pour du bois alu et nous ne regrettons pas notre choix
Produits d’excellente qualité
L’équipe de poseurs ont été super efficace la preuve il était annoncé 3 jours de chantier finalement tout à était fait en une journée avec un travail soigné et un nettoyage parfait du chantier en partant
Je recommande cette société pour son sérieux et son professionnalisme à tous les échelons
Du commercial aux poseurs

Par Claude il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Je recommande les yeux fermés

Je recommande les yeux fermés

Par Maxime il y a 1 an

KparK Lons le Saunier

Tres bonne experience avec KPARK !

Tres bonne experience avec KPARK !

Par Aline il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Sérieux et pro

Sérieux et pro

Par Ahmed il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Commercial très avenant et de très bon conseil. J’ai ...

Commercial très avenant et de très bon conseil. J’ai fait installer mes volet roulant solaire avec kpark, pose bien exécuté et volet de qualité facile à utiliser.

Par Monique il y a 1 an

KparK Libourne

Visite de pose ce jour avec ma conseillère technicienne ...

Visite de pose ce jour avec ma conseillère technicienne Virginie. Je suis satisfait des travaux réalisés par les poseurs concernant ma nouvelle porte de garage. Je remercie Virginie pour ses conseils. Un nouveau projet à venir avec la société Kpark de Libourne.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

J’ai fais changer toutes mes portes !!! Entrée garage ...

J’ai fais changer toutes mes portes !!! Entrée garage et portail en alu blanc
Zéro entretien , hyper pratique

Par Yvette il y a 1 an

KparK Challans

Suite au changement de mes volets, je renouvelle ma ...

Suite au changement de mes volets, je renouvelle ma confiance à l’équipe KparK Challans pour la rénovation de ma porte d’entrée.

Par Arlette il y a 1 an

KparK Hyeres

Je recommande cette société et surtout les conseils ...

Je recommande cette société et surtout les conseils de Jérôme le commercial,
Nous sommes enchantés avec mon mari

Par Julia il y a 1 an