Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Houilles

Aucun suivi

Le sav est inexistant on vous balade au téléphone pour avoir votre facture définitive on vous balade encore et encore

Expérience prouvée le 17/05/2020

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK Poissy

Je recommande vivement Kpark pour le remplacement de ...

Je recommande vivement Kpark pour le remplacement de vos fenêtre car tout s'est bien passé pour mon installation et en plus le vendeur M. Marques est super sympas.

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Sevres

Société fiable

Société fiable
J’ai fais appel à KparK pour le changement de mes fenêtres en double vitrage
Le commercial était avenant et de très bon conseil, le métreur très consciencieux et les installateurs surprenants d’efficacité.
Le rendu est vraiment impeccable et les fenêtres très isolantes en plus d’être belle, on sent la différence.
Je recommande vivement cette société et l’équipe de la boutique de Sèvres où je réside

Par Chantal il y a 1 an

KparK Bayonne

Bon produit

Bon produit

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2009

KparK Houilles

Bonne relation commerciale avec M EL KHOUSAFI. Devis ...

Bonne relation commerciale avec M EL KHOUSAFI. Devis rapide et bonne écoute pour ajuster le devis au besoin.
Bon suivi commercial.

Par Jean Luc il y a 1 an

KparK Sevres

Très professionnel

L'installation des volets roulants aluminium, d'une porte de garage, des volets aluminium pour portes fenêtres et d'une fenêtre ont été parfaitement exécutés avec de bons professionnels et un très bon métreur. Le directeur est très compétent et sympathique.

Par Arthur il y a 1 an

KparK Roanne

Fenetres posees tres beau produit

Fenetres posees tres beau produit

Par Kevin il y a 1 an

KparK Roanne

Magnifique porte d entrée Vinci. Bonne installation ...

Magnifique porte d entrée Vinci. Bonne installation , comme les conseils donnés.

Par Christian il y a 1 an

KparK Troyes

Satisfaite. Aucun soucis.

Satisfaite. Aucun soucis.

Par Dominique il y a 1 an

KparK Blois

Super boulot de la part de la pose ainsi que du commercial ...

Super boulot de la part de la pose ainsi que du commercial très professionnel et à l’écoute des clients

Par Bruno il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Super Équipe en partant du Commercial Mr DICI qui prend ...

Super Équipe en partant du Commercial Mr DICI qui prend en compte votre besoin jusqu'aux poseurs fort efficaces

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Agen

Très satisfait de kpark Agen pour le changement des ...

Très satisfait de kpark Agen pour le changement des fenêtres il y a un bon nombres d’années et nous avons renouvelé notre confiance en leurs confiant l’installation de volets roulant solaire.

Par André il y a 1 an

KparK Evreux

Bon suivi du projet

Bon suivi du projet
Respect des delais

Par Brahim il y a 1 an

KparK Troyes

Devis

Commercial très a l'écoute du client dans les doléances du client afin de nous apporter la meilleure solution

Par Eric il y a 1 an

KparK Toulon

Nous sommes toujours très satisfaits de KparK depuis ...

Nous sommes toujours très satisfaits de KparK depuis le premier chantier de volets aluminiun en 2006, puis les fenêtres et la porte de garage. Suite à la viste de notre conseiller, nous sommes en attente de notre porte d'entrée aluminiun.

Par Michel il y a 1 an