Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salon de Provence

Content du choix du produit

Rapidité pour la pose, bon contact des le premier entretien

Par Christian il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Rénovation réussie !

J’ai eu rendez-vous avec Frédéric Viou pour la visite commerciale et la proposition technique (en rénovation) et financière. Solution pertinente que j’ai retenue après comparaison. La visite du métreur, bien planifiée, a permis de finaliser avec soin les choix techniques optimum. La pose a été réalisée dans les délais convenus (et même un peu en avance) par une équipe de deux professionnels très bien organisés, rompus aux produits, méticuleux et soigneux. Le chantier a été visité en cours d’exécution par le commercial M. Viou puis pour la réception définitive.
Félicitations à l’équipe K par K, que je recommande chaleureusement.

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

KparK Dax

Rénovation globale.

Rénovation globale.
Ma maison datant de 2010 était équipé de fenêtres bas de gamme qui se cassé les unes après les autres sans parler de la sensation de froid l'hiver.
Je suis vraiment ravie du rendu, Mélanie a su écouter mes besoins thermique et esthétique.
Les poseurs ont été super, très pro ils ont travaillé proprement.
Je n'hésiterais pas à recommander cette entreprise.

Par Maxime il y a 1 an

KparK Beziers

Clients fidèles depuis 15 ans

Clients fidèles depuis 15 ans

Par Jules il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2017

KparK Dax

Suite aux conseils d'une amie j'ai décidé de faire ...

Suite aux conseils d'une amie j'ai décidé de faire confiance également à Mélanie et kpark pour mes rénovations

Par Carole il y a 1 an

KparK Arpajon

Client depuis 2014

Client depuis 2014
Bonne longévité des matériaux et bonne tenu dans le temps.
SAV très réactif.
Garanties respectées.
Je recommande

Par Aurelien il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

[email protected]

Très satisfaite de la pose de notre portail

Par Mal il y a 1 an

porte Blindée gamme kosy moulurée

J’ai fait poser une porte Blindée gamme kosy moulurée et après 2 ans je suis très satisfaite
Je recommande kpark

Expérience prouvée le 21/09/2021

une porte blindée gamme Kosy moulurée

J’ai fais poser une porte blindée gamme Kosy moulurée et après 2 ans j’en suis très satisfaite

Expérience prouvée le 13/09/2021

Réactif et professionnel

Par Gisele il y a 1 an

KparK Macon

Installation sur Senozan

Très professionnel, bonne coordination entre représentant, métreur et les poseurs.
Merci à Théo pour ses conseils et le suivie de chantiers, très disponible et à l'écoute.
On a fait installer des volets roulants et des moustiquaires, très agréablement surpris !

Par Didier et Josiane il y a 1 an

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Nico il y a 1 an

KparK Saintes

très bonne prestation

Très bonne prestation, belles fenêtres, bien posées

Par Celine il y a 1 an