Avis clients KparK

Le remplacement de ma vieille porte de garage par une autre plus contemporaine, dépose de l'ancienne et montage de la nouvelle, chantier nettoyé, en 4heures par 2 compagnons. travail professionnel, ponctuels. bonne qualité d'exécution.

Par e5cbeca73a674043b9498baa1a89ca66 il y a 2 ans

Un commercial agréable et dynamique qui propose un service sans exagération, un mettreur d?âge mûr sérieux qui inspire la confiance et une équipe bien rodée qui s?entend à merveille pour l?installaction en respectant la propreté et l?environnement familial. au final, un beau projet réalisé dans les meilleures conditions avec une grande satisfaction du client qui bénéficie d?un paiement échelonné sur dix mois sans frais. bravo, merci. continuez ainsi...

Par ae055178d9ed44d4982492b66872520e il y a 2 ans

Tout s'est bien passé, les poseurs sont arrivé à l'heure prévue , ils ont nettoyé après leur passage et m'ont bien expliqué le fonctionnement des fenêtres. j'attends cet hiver pour voir les bienfaits

Par b5f0506bd1f3414ab33ee1c6219e8936 il y a 2 ans

Pose de 2 fenêtres. totalement satisfait du travail fourni

Pose de 2 fenêtres. totalement satisfait du travail fourni

Par cfb8e68706dd4d81bcb4d8c9707e0e53 il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par 0acb50e2ea2949d7939666abcf93d532 il y a 2 ans

Bon produit. la pose s'est bien déroulé, sauf pour la terre laissée dans les chambres et l'escalier...

Par c670ae5a5a8942dd805e3c2886dfe18a il y a 2 ans

Très satisfait du travail de vos compagnons,je n'ai rien a dire de plus encore merci pour cette réalisation. ***

Par 3f7ad29e20734b09ab5063d08070a8b7 il y a 2 ans

Très contente de la prestation fournie. délais rapide. matériaux de bonne qualité. petit bémol, on devait me recontacter au sujet d'une poignée cassée mais à ce jour toujours aucun appel.

Par f33ae0b136ce49f98c3ce6d487022fce il y a 2 ans

Bien que le rendez vous pour le devis fut long à la suite de notre cambriolage (un peu plus de 15 jours) le vendeur puis le métreur ont été professionnels. la pose s'est bien passée meme si c'est moi qui ait du appeler pour avoir le rendez vous.

Par abaf291e391544b98582ba393f5e2463 il y a 2 ans

Je ne suis pas satisfait dont ce sont deroules les traveaux(termines a 21h45)pour 3 fenestrons.j'ai du attendre 3 heures l'arrivee de l'ouvrier.je vous lkaisse le soin d'apprecier.

Par 2eca5b9fc7314001ba4cf879c6228919 il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par cbbcccbee6a0485ba9a5e437f4812bee il y a 2 ans

Déçu de cet achat les dimensions ne correspondent pas au profil de mon bâti (erreur du métreur ou de fabrication ? ) une fenêtre à une différence de 2 cm entre le haut et le bas nous sommes obligés de la fermer avec 2 mains en forçant l'isolation intérieure à été réalisée avec de la mousse expansive qui déborde de partout que je dois recouper au cutter ou tout simplement enlever pour mettre du mastic acrylique ...

Par ffc693ab26dc4317a6918067693bc202 il y a 2 ans

Bien

Bien

Par cb9ce376ea554c9f9d6d15adbaaa5321 il y a 2 ans

Les volets alu que nous avions commandés ont été installés correctement par deux professionnels et ce malgré parfois un mauvais équerrage des faces qu'ils ont rectifié lorsqu'il était trop important. seul bémol, le système de fermetrure des volets prévu au dessus de l'évier en raison de la profondeur n'a pas été fait. egalement le volet de la grande baie vitrée en 3 parties ne possède pas de crochet de maintien, ce qui occasionne un contact bruyant entre eux par fort vent.

Par 3369d9d7773a4e4eb0e3fd0dadfa5f4e il y a 2 ans

*** le commercial nous a tout de suite fait très bonne impression. c'était le 4ème devis effectué. les travaux ont été réalisés avec soin. je suis très satisfaite de mes nouvelles fenêtres.

Par 824f621680ce47129776e3a60a8c7c96 il y a 2 ans