Avis clients KparK

Tresbonneprestation

Par efda4f0ce8f8455e85d929c64c156d3d il y a 2 ans

Par a601e3c7e9214a769831df443ac3db8e il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Commerciale très a l'écoute et qui connaît très bien son métier et les produits. rapidité d'exécution et propreté. je suis ravie !

Par 7eab79b3c2dd47889baafaf3363877b7 il y a 2 ans

KparK Compiegne

Par d798c4c0bbc1475cbb66f700ee59d076 il y a 2 ans

KparK Sens

Parfait, poseur vraiment très sympa et efficace. volet correspondant totalement à mes attentes.

Par ee99ffb30769409498e78015184a48a7 il y a 2 ans

Le seul petit bémol c'est que les installateurs m'ont dit qu'ils nettoieraient les vitres avant leur départ mais que ça n'a pas été fait.

Par b3e2df3d832140a2aeee9d210227ea50 il y a 2 ans

Bon services

Bon services

Par e43d5f704d9d4368812478066c95d1c4 il y a 2 ans

Je suis satisfaite dans l'ensemble mais vous devriez choisir vos sous-traitants plus précautionneusement. leur attitude laissent un peu à désirer !

Par ce0fe1dd321544bd855ee9cb55fcda62 il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par 1debcd5f4b7a4960a6a545cbbe7fa6a2 il y a 2 ans

KparK Champigny

Très bon service équipe rapide et travail soigné, seul petite chose je crois que les cache de la poignet de porte d?entrée on été monter à l?envers ceux du verrou sont dans le bon sens.

Par 8717b533052048399c4c25bfefbc4db3 il y a 2 ans

KparK Sens

Tres bien les poseurs super a garder

Tres bien les poseurs super a garder

Par d21ebcfe82b94575834319409c1c5fd6 il y a 2 ans

KparK Brie

Très bon travail effectué dans les temps.

Très bon travail effectué dans les temps.

Par 95fac60ab3f545e1bd04f76076597673 il y a 2 ans

Bien