Avis clients KparK

Superbe prestation. fenêtres au top, aucun soucis. nous sommes très satisfaits de k par k. je recommande !!

Par e7543ca7312f4685b6288600a489a89d il y a 2 ans

Merci pour ce super commentaire,

D’autant plus que chez KparK vous bénéficiez d’un programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Vous pouvez en faire profiter votre filleul, ou plutôt vos filleuls qui peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, alors n’hésitez pas à en parler à vos proche ou vos amis !

Par KparK KparK il y a 2 ans

La prestation technique est comme d habitude excellente et les gens sont sympathique. c est la prestation commerciale qui est une honte. on s est fait rouler dans la farine à plusieurs reprises. traiter comme des débiles mentaux. les commerciaux manquent de technique et de conseil éclairés on en a fini avec kpark. jamais plus jamais nous ne recommencerons. qu on se le dise et malgré du beau matériel nous ne recommandons plus votre société.

Par 914621739a9d48f4946609c54cd27e56 il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Horaire respecté. poseurs silencieux, travailleurs, méticuleux et professionnels.

Par 744f9dbc8c3c40e587ee22c2334ab5ce il y a 2 ans

KparK Bourg La Reine

Commercial a l ecoute du client bons conseils installation des fenetres bien effectuee

Par ca58146017884e54850685f9aa43d487 il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Respect de l?heure rv nettoyage parfait après travaux tout est ok

Respect de l?heure rv nettoyage parfait après travaux tout est ok

Par a8e5df94580d4c8f9ceb535b5ac18ba7 il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK KparK il y a 2 ans

Fenetres posés en respectant le delais. aucun problème de qualité. travail propre.

Par 3a75410908cc49dc82591b719e82a151 il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Absence de finition. tâches noires sur le pvc qui ne partent pas et aucun rappel du commercial. très déçue par rapport au prix payé. je ne recommande pas.

Par c8504d087c0944eca6640c46c46b6ebd il y a 2 ans

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans

Non respect de la date de pose, le premier poseur (en sous-traitance) ne semble pas très sérieux. pas de retour sur la réclamation, il a fallu que je me déplace et que je rappelle plusieurs fois pour que ça bouge. le 2è poseur (en sous-traitance) a respecté les délais et était professionnel.

Par f894a44a6312422c9a34b1f46c3d18fb il y a 2 ans

Chantier pas nettoyer après

Chantier pas nettoyer après

Par 13c1129006a84885bf750d126d20345a il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Prise en charge de notre contrat sans grand intérêt. devis qui n'était pas celui que l'on voulait initialement. aucune réponse et traitement immédiat pour résoudre le problème via le commercial, obligé de négocier avec le métreur pour trouver une solution. aucun passage du commercial pour vérifier le chantier.

Par 5e8ac68b09ed49b89aee0cdde7f1f842 il y a 2 ans

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Coignières

Très bien du début la fin de la prestation ..... vendeur qui est à l'écoute, metreur avec de bonnes explications et une powe parfaite. rien à dire sur les prises de rendez vous. une équipe parfaite.

Par 7f69b2132bb6433eb0e03115a9cf0a36 il y a 2 ans

Merci pour cet avis chaleureux.

Pour infirmation, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK KparK il y a 2 ans

Bonjour kpark c est parfait les fenêtres .

Bonjour kpark c est parfait les fenêtres .

Par c0b28ea7c26340e1a4450b717de414ba il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK KparK il y a 2 ans

J'attends toujours le mec qui finisse de poser la poignee il m a dit qu il venait le lendemain ca va faire 3 semaines

Par c559a9b8905d449ea319e8e99feb2129 il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Commercial genial, poseurs de fenêtre genial! toutes les fenêtres sont posées avec précaution et les explications sont bien donnees. rien à dire je les recommande vivement. ***

Par 36d7e4568c71456bbe1ae86b311dc109 il y a 2 ans

KparK Sens

Très bien poseur très professionnel. par contre déçu que le commercial ne soit pas passé comme il l'avait dit.

Par aeee2b40604a440f86b2bb7862381156 il y a 2 ans