Avis clients KparK

KparK Bonneuil

Bonjour. la pose rapide, la minutie des poseurs très sympathiques et efficaces, le matériel, le soin post-pose. tout est parfait.

Par 937a1ca819df4e04880593c9553a88ce il y a 2 ans

Tout parfait sauf le commercial qui annonce des délais irréalisables qui mettent le service technique en défaut

Par e4acdd5b61634dfd98ed0ed3be48c67d il y a 2 ans

Très bon produit, un peu cher , mais la qualité est la ,

Très bon produit, un peu cher , mais la qualité est la ,

Par 3ec11a18954f4e0e9aafb270ef8304c6 il y a 2 ans

Déçue de k par k, car à chaque fois que j ai eu un projet avec vous, soit disant il n y a pas de soldes ou remise possible. et a peine le contrat signé on m appel car c est les jours soldes. je ne travaillerai plus avec k par k et je ne vous recommanderais plus non plus. vraiment déçue surtout avec le nombre de chose effectué chez vous ( fenêtre et volets roulants, porte de garage, velux). même pas un geste. bonne soirée

Par 9fc16abffe6d4ebfb4996859ea66d47d il y a 2 ans

Équipe efficace très pro

Équipe efficace très pro

Par cc7cd843282d452f8f70324950d63e34 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Excellente prestation à tous les stades: - conseil, commande - métrage - délais - pose, nettoyage pour le sav, on verra avec le temps...

Par 0385963c0807472894a0cb52e39faeda il y a 2 ans

Très bon travail dans l'ensemble. equipe bien organisée. rapidité ne veut pas dire perfection. quelques oublis. protections non retirées, silicone manquant, insonorisation non vérifiée. j'ai toujours une oreille à l'écoute la nuit. depuis le changement je perçois plus de bruits qu'auparavant. cela ne me parait pas justifié. dernière fenêtre posée y a t'il eu des manques? enfin nous aurions aimé que vous nous aidiez à programmer la télécommande zoe. aujourd'hui elle ne fonctionne pas. a notre tour nous attendons une réponse rapide.

Par c71d86d0a5f64d32ace2370ea099ea89 il y a 2 ans

Bon travail pour la pose des volets roulants mais la fourniture d une télécommandé centralise serait souhaitable

Par a08a669d0ddc466cbfa918c420d4cd00 il y a 2 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par 7d476307bf0243678263086eebf0c4a1 il y a 2 ans

Tout a été parfait.,aussi bien ds le respect du temps pour la commande que pour la pose. il n'y a eu aucune surprise ds la prise des mesures. la pose à été très rapide et très correcte. le commercial a été plus que parfait et à très bien assuré le service après vente.

Par 78df2a2df5d1444f9058882b888f9b51 il y a 2 ans

Pose sérieuse et néanmoins rapide.

Pose sérieuse et néanmoins rapide.

Par c13de0daa51544778f90998891780988 il y a 2 ans

Par e0773a39063349fd93699bb237dc1486 il y a 2 ans

Ponctualité rapidité et travail soigné

Ponctualité rapidité et travail soigné

Par 86352a2f4a2c4c9d851d63676cc1eff5 il y a 2 ans

Portail deux vantaux bonne pose travail propre explication sur le fonctionnement correcte tres bon travail

Par 881ef7b2208942148737e08a22a79e38 il y a 2 ans

KparK Siège

Par 40d17db877c24aed9bcc827e4d7479a2 il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

KparK Agen

Rapidité et professinnel

Rapidité et professinnel

Par ce0f2c425fe743ed8437f9b6a1b83d86 il y a 2 ans

Merci pour ce super commentaire,

D’autant plus que chez KparK vous bénéficiez d’un programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Vous pouvez en faire profiter votre filleul, ou plutôt vos filleuls qui peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, alors n’hésitez pas à en parler à vos proche ou vos amis !

A très bientôt !

Service Client KparK