Avis clients KparK

KparK Chalons en Champagne

Bon commercial monsieur metj pose impeccable Tes satisfait ...

Bon commercial monsieur metj pose impeccable Tes satisfait 😍

Par Mireille il y a 1 an

KparK Chalons en Champagne

Très sympa et belle prestation 🤪

Très sympa et belle prestation 🤪

KparK Macon

CHANTIER FENETRES + PORTE+ VOLETS BATTANTS

2 CHANTIERS DE REALISES EN 2017 (FENETRES + PORTE D'ENTREE PVC) ET 2020 (VOLETS BATTANTS ALU GRIS ANTHRACITE)

Par Jean claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2021

KparK Montpellier Est

Satisfait dans l'ensemble

Satisfait dans l'ensemble

Par tribuns il y a 1 an

DECEVANT ET TRAVAIL BÂCLÉ D AMATEUR

Kparka. Ce sont des k😡. Un commercial doué dans sa profession. Beaucoup de blabla mais n'écoute pas les clients. Il devait être présent lors des travaux☹️ certains jours pour vérifier le déroulement. Le premier jour, nous l'avons contacté pour changer d'équipe car beaucoup de malfaçons. La réponse, ce n'est pas possible. Donc, une nouvelle équipe doit venir terminer le chantier. Du grand n'importe quoi. S'ils avaient faits le nécessaire de suite, toute l'organisation ne serait pas chamboulée. De plus, aucune nouvelle de leur part concernant les 3 volets roulants qui n'avaient pas été livrés. De ce fait, nous en avons parlé autour de nous. Aucune personne n'est satisfaite de leur travail. Pour une grande entreprise comme la vôtre, c'est inadmissible de constater un sérieux inexistant du suivi et des compétences. J'ai demandé des oscillos battants en bas (explications : trop de sav car les portes sont trop lourdes), hublot dans les toilettes (non fait car il préfère la fenêtre carrée et y mettre un habillage), fenêtre mise sur du bois pourri ( heureusement, nous étions là), des fenêtres pas droite ( c'est normal) etc.... Voilà. Je ne recommande pas cette société. Budget de 25000€ oups. Malheureusement, certaines choses faites ne pourront pas être changées. J'en ai pour 30 ans à regarder tous les jours ce que j'aurais voulu avoir 😭
Le clou de l'histoire, on nous indique : tout dépend de l'équipe👍
Je ne suis pas à leur disposition. J'ai du prendre des jours. Cela n'a pas plus à mon responsable.

Date d'expérience le 09/05/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de votre chantier et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Montauban

christel a été de très bon conseil. La livraison a ...

christel a été de très bon conseil. La livraison a été très rapide. L'installation également. Grand professionnalisme de toute l'équipe. Beaucoup de convivialité. Les moustiquaires sont discrètes et semblent efficaces. Nous sommes tout à fait satisfaits .

Par Christiane et Guy il y a 1 an

Je recommande

Très bonnes installations je recommande fortement !

Par Christine Duchant il y a 1 an

Tres sarisfait

Tres satisfait

Par Frederic D’Onofrio il y a 1 an

Bonne prestation

Bon contact avec le commercial, respect des délais et bonne réalisation lors de la pose.

Par André Bruchet il y a 1 an
Date d'expérience le 05/04/2022

KparK Nantes Reze

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation
Equipe très compétente

Par Valérie il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Très satisfaite de la prestation a tous les nouveaux ...

Très satisfaite de la prestation a tous les nouveaux
Très bon commercial, métreur et poseur très compétents
Je recommande sans problème
Merci

Par Valérie il y a 1 an

KparK Libourne

Un commercial compétent et sympathique, un produit de qualité nous sommes ravi du résultat...

Un commercial compétent et sympathique, un produit de qualité.

Par Christophe il y a 1 an

KparK Nice Menton

Très bonne prestation de la société kpark

Très bonne prestation de la société kpark
Je recommande cette société pour tout travaux de menuiserie

KparK Perpignan

Bon relationnel, très satisfait et répond très bien ...

Bon relationnel, très satisfait et répond très bien au question

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Équipe très efficace et très sympat

Équipe très efficace et très sympathique

Date d'expérience le 08/06/2022

KparK Toulon

Équipe sérieuse et très agréable !

Équipe sérieuse et très agréable !
Très efficace!

Expérience prouvée le 08/06/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Rapide et efficace. Mes 3 fenêtres de 2,2m ont été ...

Rapide et efficace. Mes 3 fenêtres de 2,2m ont été installées en moins de 2h. Les poseurs ont pris le soin de nettoyer les vitres et de rendre les lieux dans un état impeccable

Date d'expérience le 30/05/2022

Bon suivie

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

KparK Puget

YRAVAILLANT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES AVEC K PAR K AUCUN ...

YRAVAILLANT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES AVEC K PAR K AUCUN PREBLEMES A DIRE SUR LE TRAVAILLE ET SERVICE APRES VENTE

Expérience prouvée le 12/10/2021