Avis clients KparK

KparK Toulouse Sud

Très bonne entreprise je recommande le commercial mr ...

Très bonne entreprise je recommande le commercial mr castellazzi parfait encore merci

Par Christiane il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Ravi du travail réalisé par KPARK : de la très bonne ...

Ravi du travail réalisé par KPARK : de la très bonne expertise commerciale (de Mr Lakdhar Benelhadj) jusqu’à la gentillesse et surtout l’efficacité des opérateurs lors de l’installation

KparK Boulogne Billancourt

Parfait !!!

Parfait !!!

Par Jérôme il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

J'ai fait posé un portail aluminium, de bonne qualité, ...

J'ai fait posé un portail aluminium, de bonne qualité, les poseurs se sont adaptés à la configuration de la maçonnerie.
Très belle esthétique, mais portail coûteux mais de qualité.
Bon conseil et suivi de monsieur Frémont John.

Par Jean-Marc il y a 1 an

KparK Agen

Très contente de la pose de volet roul

Très contente de la pose de volet roulant

Par Martine il y a 1 an

KparK Paris Rome

Je suis satisfaite de la pose de ma fenêtre. Délais ...

Je suis satisfaite de la pose de ma fenêtre. Délais respectés, sérieux, ponctualité, propreté du chantier. Bonne qualité. Un peu juste au niveau du joint.
A voir comment elle tiendra dans le temps avec l'hiver, le froid, la pluie, car je suis au nord et au 6eme.

Par Béatrice il y a 1 an

KparK Paris Rome

Je suis satisfaite de la pose de ma fenêtre. Délais ...

Par Béatrice il y a 1 an

KparK Marignane

Grâce au professionnalisme de votre commercial ...

Grâce au professionnalisme de votre commercial candide j ai signé l étude et le devis pour la fourniture et pose de moustiquaires de toutes ouverture de ma maison 10 ouverture s

KparK Aix en Provence

Produit de qualité et conseil avisé de notre conseiller ...

Produit de qualité et conseil avisé de notre conseiller Mr Benelhadj sur le choix de la baie vitrée coulissante en trois ventaux.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2020

KparK Marseille 5 avenues

Fenêtres et portes fenêtres en Bois ainsi que les portes ...

Fenêtres et portes fenêtres en Bois ainsi que les portes d'intérieur.
Le commercial au top, les poseurs très pro(dépose des anciens dormants) et un Sav réactif...

Par Duc Tong il y a 1 an

Au top de la vente à la pose

Au top de la vente à la pose
SAV réactif
Je recommande

Date d'expérience le 11/07/2022

Très professionnel et sympathique

Nous avons eu un bon contact avec monsieur Benelhadj. De bons conseils et très pro.

Par Marie-paule il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

Le produit la pose le suivi tout est bon, a défaut ...

Le produit la pose le suivi tout est bon, a défaut le conseil pour la moustiquaire coulissant

Par Magalie il y a 1 an

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Houilles

Bien sup

Bien superbe

Expérience prouvée le 28/06/2022

Professionnalisme et sérieux

Professionnalisme et sérieux

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfaite sur la durée (12 chantiers) sur Grenoble, ...

Très satisfaite sur la durée (12 chantiers) sur Grenoble, Marseille et Fuveau. Le commercial fut toujours de bons conseils et je ne fus jamais déçue par la qualité des produits ainsi que du soin apporté aux installations.
Le suivi ainsi que le sav sont toujours réactifs.

Par Pascale il y a 1 an

A l écoute et compétent

Bonjour à l'écoute et disponible. Je contacte l agence de Neuilly une équipe de professionnelle qui sait répondre à mes besoins et me trouver des solutions. Le suivi client est irréprochable. Je recommande

Par DELPHINE M il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Installation porte garage

Installation porte garage
Porte fenêtre et volet roulant
Tres bien

Par Valerie il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Très satisfaite, je recommande.

Très satisfaite, je recommande.
Le commercial, les installateurs furent très compétents pour l'installation de mes fenêtres et de mn store banne.

Par Sylviane il y a 1 an

KparK Neuilly

Très satisfaite du rdv , de l’installation et des produits ...

Très satisfaite du rdv , de l’installation et des produits

Par Martine il y a 1 an