Avis clients KparK

KparK Ales

Équipe de pose très simphatique, le commercial Patrick ...

Équipe de pose très simphatique, le commercial Patrick aussi, la finesse des caissons de nos volets roulants ne cache pas la luminosité de nos fenêtres. Produits de qualités.

Par KparK KparK il y a 1 an

Des méthodes du siècle passé..

Intéressant de demander un avis avant même la réception d’un devis.
J’ai eu l’occasion de recevoir K par K pour un rendez vous dont l’intérêt est proche du néant. Les prises de mesures, j’aurai pu les faire moi même, le rendez vous s’est résumé à me montrer un catalogue sur un PC.

Je pose des questions et reçoit des réponses fausses sur les aides auxquelles j’ai le droit par exemple.
Et à la fin du rendez vous, on me demande de mettre un commentaire sur le rendez vous, je me rend compte qu’il s’agit en réalité d’un commentaire sur des prestations qui n’ont pas eu lieu..

Puis réception du devis, et la sans commentaires.. surfacturation, non respect des demandes, bref j’irai voir ailleurs, merci pour la perte de temps

Date d'expérience le 23/08/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Perpignan

6 fenêtres en oscillo-battantes , 2 fenêtres avec partie ...

6 fenêtres en oscillo-battantes , 2 fenêtres avec partie basse en verre sécurit , 1 porte fenêtre en dépose totale:
pas d'étanchéité courant d'air dans toute la maison ,mécanisme des matériaux défectueux lors de la pose etc
très déçu par les matériaux et le travail j'attends des nouvelles de votre entreprise qui devrait revenir fin août début septembre

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Marseille Baille

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Nous sommes satisfait de nos nouvelles fenêtres. Elle ont été posé avec soin dans la matinée, les ouvriers ont installé des protections chez nous, tout s’est passé au mieux. Le résultat concernant les finitions est très satisfaisant.

KparK Versailles

Tt ok. Ponctuel. Bon suivi

Tt ok. Ponctuel. Bon suivi

Par Francoise il y a 1 an

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par François il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

TRES CONTENTE DES FENETRES ALUMINIUM QUE J AI INSTALLEES ...

TRES CONTENTE DES FENETRES ALUMINIUM QUE J AI INSTALLEES IL Y A DEJA 6 ANS SUR LA COMMUNE D UCHAUX AVEC L EQUIPE DU MAGASIN D ORANGE ET LE DEPOT DE NIMES MARGUERITTES
JE N AI PAS EU L OCCASION DE FAIRE INTERVENIR LE SAV JUSQU A PRESENT

Pose impeccable
Commercial disponible

Par Alexandre il y a 1 an

KparK Angers

J’ai refait toute les menuiseries de ma maison avec ...

J’ai refait toute les menuiseries de ma maison avec K par K Angers.
Ça s’est super bien passé et le travail est fait avec précaution.
Merci à Mr.Simard pour son professionnalisme et son suivi.

Par Jacqueline il y a 1 an

KparK Cannes

Super rapide efficaces

Super rapide efficaces

KparK Marseille Baille

Installation vraiment comme je l’attendais.

Installation vraiment comme je l’attendais.

KparK Orange

Bonne présentation des produits et répond aux besoins ...

Bonne présentation des produits et répond aux besoins

Par Hélène il y a 1 an

KparK Salaise

Très bien bon produit

Très bien bon produit

Par Anne Laure il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Le prix et la qualité !

Jemmy est a l’écoute et sait ce que l’on veut. Il n’impose pas et sait tenir compte de notre budget et de nos gouts.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

KparK Bourg en Bresse

Installation de nos fenêtres

Nous sommes satisfait de l'installation de nos fenêtres, un très bon rapport qualité prix ! Nous remercions le commercial Pierre Kollefrath pour ces conseils !

Par Jean-François il y a 1 an

KparK Macon

Installation à Hurigny

C'est la 2emme fois que l'on fait appel aux services de KparK, cette fois ci pour des moustiquaires et toujours très satisfait. La 1ere fois c'était pour une porte de garage il y a quelques années et je n'hésite pas à faire appel à leurs services ! Je recommande sans hésitation KparK et Théo qui as su nous conseiller et nous rassurer !

KparK Angers

L’équipe de K par K Angers à intervenu pour le changement ...

L’équipe de K par K Angers à intervenu pour le changement de nos fenêtres et volets.
Super content du travail effectué par toute l’équipe et merci à Mr.Simard pour ses conseils et son suivit de chantier.

KparK Palaiseau

Après de très bons échanges avec le commercial, le ...

Après de très bons échanges avec le commercial, le travail a été fait correctement par des gens
sympathiques aussi et ont laissé un chantier propre et fonctionnel.
Bravo et merci encore.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Dax

Projet menuiseries

Très satisfait du travail réalisé ainsi que des produits.

KparK Le Mans

Content de la pose