Avis clients KparK

Installation de mes fenêtres et volets

Installation de mes fenêtres et volets

Expérience prouvée le 07/06/2022

KparK Limonest

Déçu de ne pas avoir connu Kpark avant Suite de chantier ...

Déçu de ne pas avoir connu Kpark avant Suite de chantier après un artisan qui a arrêté son activité.
Je me rend compte que c’est le jour et la nuit, la fenêtre pvc de kpark est vraiment qualitative, sans parler des finitions et l’habillage complet, on ne voit plus le bois.

Expérience prouvée le 07/06/2022

KparK Seyssins

Nous somme ravi de notre nouvelle porte de Garage.
Les poseurs ont travaillé proprement et je remercie le commercial Mr Badahoui qui est revenu le jour de la pose comme convenu.

Expérience prouvée le 05/05/2022

KparK Seyssins

L’expérience kpark dans son ensemble et un succès, ...

L’expérience kpark dans son ensemble et un succès, on sent qu’il s’efforce de satisfaire le client au maximum.
Je recommande !!!!!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

KparK Seyssins

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. ...

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. Merci pour votre professionnalisme.

Expérience prouvée le 10/03/2022

A la hauteur de leur engagements

A la hauteur de leur engagements
Après avoir comparer avec 5 menuisiers KparK ma séduit par sa réactivé et son offre complete.
Et une fois la pose réalisée tous les engagements ont été honoré. Merci à MR D. Jérome et son équipe

Date d'expérience le 12/04/2022

KparK La rochelle

Très satisfaite

Fenêtres et volets de très bonne qualité.
L'accompagnement et le suivi de l'équipe à été top !

Par Severine Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Parfait

Satisfait de kpark pour mon nouveau portail qui m’on très bien conseiller et bien suivit

Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK Seyssins

Après avoir était conseillé par des amis j’ai contacté ...

Après avoir était conseillé par des amis j’ai contacté kpark avec qui j’ai rénové mes fenêtres et ma porte d’entrée, très satisfait sur l’ensemble de la prestation et surtout d’avoir un suivie même après l’installation. Merci à Nejdi pour ses conseils

Par Josephine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK Seyssins

Super entreprise, bon suivie, une équipe au top et ...

Super entreprise, bon suivie, une équipe au top et sur laquelle en qui on peut avoir confiance

KparK Beziers

SATISFAITE DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION

SATISFAITE DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION
CLIENTE SUR TOULOUSE J'AI SOLICITE KPARK POUR MA RESIDENCE SECONDAIRE DE NARBONNE

Expérience prouvée le 04/06/2022

KparK Seyssins

Service au top…accueil, conseil, professionnalisme… ...

Service au top…accueil, conseil, professionnalisme…
Parfait.
Je recommande vivement.

Par Fayçal il y a 1 an

KparK Avignon

Stores K par K Morières

Très contente 🙂 Pose de 3 stores Alu sur Morières. Efficacité, professionnalisme, rapidité. Je vous recommande le commercial Enzo , Top !

Par Claudia il y a 1 an

KparK Saint Etienne

( kpark ) très bonne expérience

Entreprise très compétente et les équipes sérieux rapide et efficace rien à redire je recommande fortement.

Par Jordane il y a 1 an

KparK Orange

Clients depuis 10 avec lyne nous sommes très satisfaits ...

Clients depuis 10 avec lyne nous sommes très satisfaits de nos volets en aluminium kpark
On recommande

KparK Bayonne

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

KparK Bayonne

Par Bénédicte il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Suite à une demande de devis par internet pour une ...

Suite à une demande de devis par internet pour une porte de garage, Madame Pajot Sandra (commerciale) est venue nous informer sur les produits qui au départ, les prix peuvent paraître très élevés, cependant au vu de la qualité, plus besoin de réfléchir.
Madame Pajot Sandra à été très à l'écoute, à très bien cerné notre projet et notre budget, et à fait sorte de tout réunir. C'est une personne très professionnelle, bienveillante et très humaine.
Pour ce qui est de l'équipe pour la pose du matériel, ils ont très bien travaillé, rapide, efficaces et très professionnels.
Pour ce qui est du matériel en lui même, produit de très grande qualité.

Je recommande vivement.

Merci à toute l'équipe pour ce super travail.

Par Kathia angélique VIGNON il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2022

KparK Paris Garibaldi

Super boulot

Super boulot

Par Thierry il y a 1 an

KparK Seyssins

Installation de volet et porte de garage

Satisfait de la pose de nos volet et de notre porte de garage et surtout du suivie qui ce fait rare de nos jour. Je recommande