Avis clients KparK

KparK Ales

Pose portes d'entrée

Travail bien exécuté, matériaux de qualités, equipe de montage parfaite, représentant super sympa. Rien à redire.

Par Francoise il y a 1 an

Pose portail

Pas de soucis

Par Bernard il y a 1 an

KparK Narbonne

J'ai fait appel a kpark pour mes fenêtres je recomande ...

J'ai fait appel a kpark pour mes fenêtres je recomande vivement
Um commercial très a l'ecoute et de bon conseil
Une verification des mesures a été faite avant la comande
Et la pose super !.... en temps et en heure des poseurs sympa propre et précis
Je suis enchanté et recomande vivement

Expérience prouvée le 03/04/2022

KparK Seyssins

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son ...

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son professionnalisme. Il a été très disponible et à l’écoute du début du projet jusqu’à l’installation.
Nous sommes ravies de nos nouvelles fenêtres.

Par Bastien il y a 1 an

Satisfaction

Bonne expérience

Par Charlene il y a 1 an

KparK Seyssins

J’ai reçu kpark pour m’établir un devis de porte et fenêtre
Je l’ai ai choisi car ils m’ont été très convaincants et le résultat était à la hauteur de leur arguments des délais de fabrication assez court et une installation extrêmement satisfaisante en fin la qualité des produits dépassent largement nos attentes
Pour terminer

KparK Seyssins

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, ...

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, des conseils pertinents…
Je recommande !!

Par Romaissa il y a 1 an

KparK Seyssins

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro ...

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro et ponctuel je recommande!

Expérience prouvée le 13/05/2022

Très satisfaite de l’accueil

Très satisfaite de l’accueil

KparK Roanne

Très content de notre choix, le rapport qualité prix ...

Très content de notre choix, le rapport qualité prix est très bon.

Par Bastien il y a 1 an

Bonne qualité

Bonne qualité

KparK Seyssins

Super contact, travail de pose propre et efficace, ...

Super contact, travail de pose propre et efficace, matériaux de bonne qualité. Entreprise à recommander.

KparK Seyssins

Nous recommandons l'excellent service de la maison ...

Nous recommandons l'excellent service de la maison KPARK, et de mademoiselle Lydia . Leurs fenêtres sont d'une très bonne qualité et posées parfaitement dans les délais convenus. Nous sommes très contents d'avoir choisi ce produit Français.

Expérience prouvée le 10/05/2022

KparK Seyssins

Très bon professionnel , bonne pose ! Je recommande ...

Très bon professionnel , bonne pose ! Je recommande

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

KparK Seyssins

Très satisfait de la pose de ma porte blindée je recomma ...

Très satisfait de la pose de ma porte blindée je recommande

Par Constance il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022

Parfait je rec

Parfait je recommande

Parfait 👌

Tout ses parfaitement bien passé, du rendez vous à la pose et jusqu'au suivi .
Je suis très satisfait de mes baies vitrées

Par Michael il y a 1 an

Très bien, je recommande