Avis clients KparK

Bien

Bien

Par cb9ce376ea554c9f9d6d15adbaaa5321 il y a 2 ans

Les volets alu que nous avions commandés ont été installés correctement par deux professionnels et ce malgré parfois un mauvais équerrage des faces qu'ils ont rectifié lorsqu'il était trop important. seul bémol, le système de fermetrure des volets prévu au dessus de l'évier en raison de la profondeur n'a pas été fait. egalement le volet de la grande baie vitrée en 3 parties ne possède pas de crochet de maintien, ce qui occasionne un contact bruyant entre eux par fort vent.

Par 3369d9d7773a4e4eb0e3fd0dadfa5f4e il y a 2 ans

*** le commercial nous a tout de suite fait très bonne impression. c'était le 4ème devis effectué. les travaux ont été réalisés avec soin. je suis très satisfaite de mes nouvelles fenêtres.

Par 824f621680ce47129776e3a60a8c7c96 il y a 2 ans

KparK Sens

Les ouvriers ont très bien travaillé ils ont laissé l'appartement propre et ont été très aimables et discrets. vous pouvez les encourager et leurs donner une prime.

Par 033b245833084816ab3f6057c96bfdeb il y a 2 ans

Par 744fe2377ca34a1c9b3adf74d20c7922 il y a 2 ans

KparK Sens

Très sérieux, travail impeccable

Très sérieux, travail impeccable

Par 660db06b1d704bb69186998f5eeb6476 il y a 2 ans

Personnel tres soigneux, et tres aimable. competent sauf peut etre moins bien pour la réglette habillage

Par 88007ffb923143f39e8375aaa9a98e41 il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par 001e95cf9f7746749caced6b31a66085 il y a 2 ans

KparK Brie

Le conseil avant réparation était très satisfaisant. les intervenants étaient très professionnel ,sérieux et poli. le travail était propre bien fait et de très bonne qualité. si je devais faire appel pour des réparations de fenêtre c?est avoue que je penserai.

Par 0584f3aaeed741f6940029157e088356 il y a 2 ans

Mauvaise fourniture du la commande centralisée. ne répondant pas à notre demande. nous souhaitions une commande pouvant programmer chaque jour des heure différentes. de plus le technicien au lieu d?utiliser un canal par volets il a regroupé plusieurs volets sur le même canal

Par b2c6ce2737c7460c80e4a4054cba60e7 il y a 2 ans

Dommage que k par k ne fasse pas le recouvrement en pvc sur les montants des anciens volets déposés.

Par 48f619acff324d72ae82e5e30d227294 il y a 2 ans

Très satisfaisant mais compliqué au niveau administratif

Très satisfaisant mais compliqué au niveau administratif

Par 6fc9f9b06a8143f7b4893c0e3f392e55 il y a 2 ans

Prestation très professionnelle, autant en amont qu'en aval ainsi que pendant la pose de la fenêtre. merci

Par 5e5f8f64e6bc48dc9e86154e6bfb2028 il y a 2 ans

Prestation en option prévue dans la facturation mais non fournie. après deux réclamations, aucune réponse de la société, ni du commercial. très décevant, surtout que le commercial s?est déplacé le jour de la pose de la fenêtre pour démarcher tout mon immeuble !

Par a6e9aa28726a4eb193fbe083a3de1859 il y a 2 ans

Satisfait de mon choix et de la prestation concernant la pose d'un portillon. ce que je regrette, c'est qu'il faille relancer bien souvent la société k par k pour avoir des informations. j'avais déjà connu ce même problème lorsque j'avais eu à faire à elle en 2000 pour un dossier de poses de volets et fenêtres sur l'ensemble de mon domicile

Par 043f613b5a874453ac3463b0de815432 il y a 2 ans