Avis clients KparK

Très bonne expérience

Très bonne expérience.
Monsieur Terki, très professionnel, nous a accompagné dans la rénovation de notre maison. Fenêtres et portes de très bonne qualité et un service client sans faille !
Je recommande !

Par Coralie il y a 1 an

Super vendeur !

Super vendeur !

Par Guillaume il y a 1 an

accueil personnel au top

accueil personnel au top

KparK Roanne

Le commercial a été parfait j’ai obtenu un devis très ...

Le commercial a été parfait j’ai obtenu un devis très rapidement qui correspondait exactement à mes attentes .

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Super expérience !

Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonne expérience, bon conseil, bon montage

Bonne expérience, bon conseil, bon montage
L'équipe d'installateurs a été respectueuse envers nous très professionnelle.
Délais respectés malgré les conséquences de la crise.

Par Alain sauz il y a 1 an

Magnifique produit bien installé

Magnifique produit bien installé
Content de mon achat

Expérience prouvée le 24/03/2022

KparK Limonest

Satisfait ! La seule chose a reprocher c’est le délai, ...

Satisfait ! La seule chose a reprocher c’est le délai, j’ai eu 2 semaines de retards.
Je peux rien dire de plus car j’en suis content

Par Jojo69780 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Excellent professionalisme

Excellent professionalisme
J’apprécie
Enfin des travaux qui ont été installés comme je le souhaitais

Expérience prouvée le 14/02/2022

KparK Montpellier Est

une professionnel de à A a Z entreprise très sérieuse conseillé ravi posé dans les délais 👍🏻👍🏻👍🏻

une autre reprise plus que sérieuse ravi posé dans le délai qualité maximum À recommander les yeux fermés

Expérience prouvée le 13/05/2022

KparK Limonest

Volet battant pvc a cadre sans entretien et esthétique ...

Volet battant pvc a cadre sans entretien et esthétique qui sort du commun
Solution introuvé avant de les rencontrer

Expérience prouvée le 20/01/2021

Par Jeaanti il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2020

Honnêtement je met rarement des avis

Honnêtement je met rarement des avis
Sauf que je suis mécontent
Seulement la je suis tombé sur une commerciale top et l’équipe d’installateur méticuleuse.
Je parrainerai mes amis et la famille les yeux fermés

Expérience prouvée le 21/04/2022

KparK Limonest

Je recommande l’équipe de limonest qui a su prendre ...

Je recommande l’équipe de limonest qui a su prendre du temps à me conseiller.
Sans eux je n’aurais pas eu le produit adéquat.
Qui plus est super finition

Par Capucine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

KparK Chalons en Champagne

Super satisfait de la pose. Je recommande . Mr kadri ...

Super satisfait de la pose. Je recommande . Mr kadri

Très bon service

Très bon se

Par Laurent il y a 1 an

KparK Seyssins

Nous avons fait installer une porte dans notre maison ...

Nous avons fait installer une porte dans notre maison et en sommes enchantés, tant sur l’esthétique que sur la qualité des matériaux.
Nous n’étions pas certains de la couleur et du modèle et avons bénéficié de très bons conseils. Du temps a vraiment été pris pour nous aiguiller. Il s’agit d’une Entreprise très sérieuse avec des professionnels sympathiques et disponibles, que je recommande vivement. Nous repasserons avec eux si un autre projet se présente.

Par Émilie il y a 1 an