Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Satisfaisait

Satisfaisait

Par 8e149f060d5047d5bb8a06457c98527e il y a 2 ans

Très correct en revanche j'ai une remarque sur le service client de k par k ce service qui devrait prendre en compte les remarques des clients ne répond pas au courrier ( courrier envoyé début février 2019) ce qui revient à dire qu'ils sont incorrects cordialement *** ps autre problème: je reçois le questionnaire sur ma boîte mail et quand je veux valider cela met adresse incorrecte !!!! ***

Par 491fc1fc547d41acad542c8496eec6a4 il y a 2 ans

Aucun problème sur la pose et le matériel des volets électriques par contre vraiment déçu par les goulottes elles sont jaunies pas assez longues donc le prestataire a été obligé de faire des raccords comme il le pouvait et ce blanc cassé ne me convient pas du tout je suis très déçue. les volets par eux mêmes oui mais le reste c'est du gâchi et à ce prix là ce n'est pas normal

Par d80a7aef9b6444a1a6bb3bb771966ad3 il y a 2 ans

Aucun problème avec les intervenants , rapide, propre et efficace . ont aussi traités mon problème de volet endommagé par la tempête mais là c'est k par k qui ne suit pas pour m'envoyer le devis pour réparation

Par c4d05e1387654cbea5389864a519bd3c il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Par 1c6fb93a1ee2427c85c213e99e3ff46a il y a 2 ans

KparK Ecouen

Tout était impeccable nous n'avons rien à redire sur : le matériel, votre commercial et vos techniciens sauf les horaires. ils n'on jamais été respectés pour les mesures par un métreur et sur les horaires des techniciens (poseurs) car heureusement ils sont arrivés en avance.

Par c855f414dfad4a50be484c5009d070e0 il y a 2 ans

Bon suivi du dossier produit de qualité

Bon suivi du dossier produit de qualité

Par 90dc4f66e70c4072ae8b2bb2df69bb3c il y a 2 ans

KparK Auxerre

Très bon service, efficace et rapide.

Très bon service, efficace et rapide.

Par 3f7b0b10f7ef484c93d84b5861907017 il y a 2 ans

Délai et heure d'intervention respectée. je suis globalement satisfait du travail fourni, avec cependant les observations suivantes : le personnel poseur à priori polonais maîtrise très mal le français rendant les échanges difficiles voire impossibles. comme 90% des poseurs ceux-ci ne savent pas poser les bandes mousse compribandes. une formation interne s'impose.

Par b52f390cf41442859da4482918676bd1 il y a 2 ans

KparK Auxerre

Entreprise très sérieuse, qualité au rdv, délai respecté, pose impeccable, que demander de mieux !

Par 9ec93447e00b46e69790ad90e736fd5f il y a 2 ans

KparK Auxerre

Excellent travail. nous sommes très satisfaits. quant aux desux hommes qui ont fait le travail : très sympatiques, très gentils. *** et ***

Par 65e135091027425784a715efdc13c3f8 il y a 2 ans

Petits problèmes après la pose des volets roulants mais apres quelques difficultés de compréhension tout c est bien terminé.merci

Par f0eb387f030e42c8a3303bf6d7715fc3 il y a 2 ans

Trés bon produit, trés bien posé, sav un peu long plus de 8 jours pour re-réglage de porte!non éffectuer a ce jours! a voir aprés leur passage

Par 6d928c645f0c43baa27dc3f2c52e3998 il y a 2 ans

Petits défaut de pause, mais globalement satisfait. c'est maintenant que le professionnalisme de l'entreprise va être testé: -prise en compte des problèmes -réactivité pour traiter les problèmes

Par ce2061fe64e14c7391d368a03d1ca183 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Dans l'ensemble, très bon travail que ce soit du côté service client, commercial, équipe poseur. très bon conseil sur les produits, ponctualité, rapidité, propreté du travail et nettoyage du chantier. venu le matin à 9h pour enlever et poser 2 fenêtres et terminer vers 12h30. très bon travail. merci.

Par 26909fe04f12493baa5efe6ccf1de437 il y a 2 ans