Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Sannois

Matériel conforme à mes attentes, prestation très correcte ouvriers très compétents,et très relationnel vis à vis du client.très satisfait.

Par 56507ac1efb24895a4b8b6f7b41b26df il y a 2 ans

Pose de volets roulants gris ral 7016, réalisation de joints translucide= client moyennement satisfait

Par 21faf37ace6144689bd010b658a07f24 il y a 2 ans

KparK Bonneuil

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Tout est excellent, du conseil au poseur.

Par c8ce526f3d3b4454bcabc00376513ecc il y a 2 ans

Par 34fad2987fde45ff9a5fa9cad5625546 il y a 2 ans

Très bien ! je recommanderais

Très bien ! je recommanderais

Par 8e0f7064d15b4c2a90996a8202397719 il y a 2 ans

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Travail propre, rapide et efficace mais prix un peu cher .

Par 0a16acd4c6dc4caf9c79514f4dc6edb6 il y a 2 ans

Au niveau de la pose ras par contre au niveau commercial le suivi n'est pas au rdv. pour nos volets le commercial à disparu du jour au lendemain ( absent pdt tout le chantier ) et pour notre porte le commercial nous a effectivement téléphone pendant le chantier et depuis plus aucune nouvelle . nous avions également demandé une 6 ème clé que nous n'avons pas eu.

Par 0c5ae9fe015c417a804b47f5578e421a il y a 2 ans

KparK Douai

Très professionnel ,matéraux de qualité .

Très professionnel ,matéraux de qualité .

Par cee32901fa0243b3aa4f1aed4b22b7f0 il y a 2 ans

Ras

Ras

Par b08d3b5df67e450cad11c385198cd6da il y a 2 ans

Il y a eu un problème de programmation de l'intervention. il m'a d'abord été dit que les poseurs arriveraient le jeudi 14/3/19 à partir de 14h. pour la pose du premier volet. en fait ils sont arrivés le jeudi 14, mais à 10h, et pour la pose du second volet. ils se sont aperçu ensuite que le voler qu'ils comptaient posé était le second volet. il faut préciser que les deux volets concernent deux immeubles différents. il s'agissait bien du premier volet. il a été posé mais le duo de poseur m'a paru manqué d'outils, d'expérience,. quant au second volet, j'ai eu deux informations contradictoires, l'une que le métreur allait passer car il n'avait pas pris les mesures du second volets, l'autre que la pose aurait lieu l

Par a5388181245148f8977f80a936f1368c il y a 2 ans

équipe sympa et propre

équipe sympa et propre

Par 215a8c0bff944059b078fbe84730fbb5 il y a 2 ans

KparK Douai

La prestation k par k a été excellente, arrivée dans l'intervalle horaire prévu, bonne protection, amabilité, évidemment le rideau posé marche. ***

Par 946481ce9ba7482fb251f7fba3f6bbb5 il y a 2 ans

KparK Auxerre

Commercial efficace et à l?écoute de nos demandes qui a su parfaitement me guider. les poseurs étaient très sympathiques, un achat que je ne regrette pas

Par f4399d7256b54e9fb378b4efa946e0b6 il y a 2 ans