Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Je n'étais pas présente à la pose mais ma locataire a beaucoup apprécié l'ensemble de l'intervention et les produits choisis avec les conseils de votre représentant nous satisfont pleinement toutes les 2.

Par 1bc56ee7db60450787778e289bbacafc il y a 2 ans

Tres tres bien merci

Tres tres bien merci

Par 53a87185bbb54a7ca4ef05814b5307da il y a 2 ans

Je suis satisfait des travaux réalises a recommander .

Je suis satisfait des travaux réalises a recommander .

Par 3bca81703be94870a6c242588eee8869 il y a 2 ans

Prestataire très sérieux nous vous avons demandé de prévoir des butées d'arrét sur l'ensemble des volets car ceci ne fait pas fini j'espère avoir un retour positif et rapide sinon je suis satisfaite

Par a4b851df42424beb981d999f6e440dd2 il y a 2 ans

Sympathique et serviables. du travail de qualité

Sympathique et serviables. du travail de qualité

Par 8cb92e70c813462a948197efc42d81ce il y a 2 ans

Par a4bb91e7260b4934b2033b4579cfe261 il y a 2 ans

Très bon contact commercial, bonne évaluation du produit souhaité, ponctualité lors des rendez-vous.

Par a9f1c69bb8dc4fe888257253680fcbc5 il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par ed0b689b39cd486f88bd17f3c851d02f il y a 2 ans

Très bon service à la vente sur le magasin de chalons en champagne, très bon service technique, et un très bon service pour conseillé métrage. pose propre, rien à dire. une entreprise.

Par 02e30bc798224c7091423862d672ddd5 il y a 2 ans

Excellente équipe de monteurs, très professionnels courtois, ponctuels à l'écoute chantier très propre avant comme après, je recommande.

Par c77ac6e2e72c45a9ace858be0dbb23c3 il y a 2 ans

J'ai été satisfaite du travail effectué (remplacement d'une porte de garage) chez moi. par contre la pose d'un volet roulant chez ma mère a nécessité un délai, de cinq semaines après une première tentative : ce qui me parait *** !!!!

Par d3ee854b6e944982ada734c34076b212 il y a 2 ans

Bon sens du service eet professionalisme

Bon sens du service eet professionalisme

Par f32a3f607f544f24b96f0fd2df76dd91 il y a 2 ans

Très satisfait des services proposés par k par k, de la première visite des commerciaux jusqu?à la pose, un réel suivi à chaque étape. je recommande vivement.

Par f3aae36924624cc4bae4aa7a9be4e30b il y a 2 ans

La pose a été réalisée correctement mais le chantier aurait pu être laisser un peu plus propre (pas mal d'emballages vides laisser sur place). par contre là ou je ne suis pas satisfait, c'est sur le personnel k par k proprement dit. en effet quand une personne de chez vous viens rendre visite à l'artisan qui travail sur le chantier, je pense que la moindre des chose serait de venir dire bonjour au client et surtout se présenter

Par 6e4bdbe3202e4573b0daaba615cfca23 il y a 2 ans