Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très bon commercial, très bonne équipe d'installateurs. aucune carte professionnelle de l'agent ayant fait le contrôle aléatoire du chantier. contrôle non rigoureux(volet non testé, serrure non testée ). volet roulant à tirage direct infaisable car fenêtre pas assez haute...donc...technologie à améliorer.

Par 32507830c0a7428b8607b1f6badcf58d il y a 2 ans

Prestation rapide et propre

Prestation rapide et propre

Par a09a3367d8154fd28d6a54c63cfdf766 il y a 2 ans

KparK Siège

Nickel, efficace et bien fait. en étant tatillon, je dirais que joints de finition sont moins bien réalisés.

Par ec8e59ff2d404b25acaed83ec800a622 il y a 2 ans

Les portes reçues ne correspondent pas à celle que j'ai commandé, je suis en attente de résolution du problème.

Par df3136bf8b434e558a77a3034811b75a il y a 2 ans

Très bon travail sous tous ses aspects

Très bon travail sous tous ses aspects

Par 1a0f6cda461a4f7f9826d9a0734700dc il y a 2 ans

Projet pour isolation phonique fenêtres sur rue et bien présenté ainsi. malheureusement gain en isolation thermique mais pas de différence sur le phonique alors que nous était annoncé une réduction équivalente au port de boules quiès, ce qui en ville nous semblait tout à fait correct. très déçus car effort financier important pour ce projet non prévu à la base dans notre budget. peut être des tests pourraient être faits par sondes pour vérifier que bruit ne vient pas des murs ou contours des fenêtres pour guider le client ? egalement malgré tout même si phoniques, du bruit doit bien passer par les grilles d'aération. sous une des fenêtres de l'air passe. l'installateur avait parlé de mur pas droit dans bureau, mais cette partie aurait pu être colmatée par silicone par exemple. sinon vendeur agréable et semblait avoir bien cerné notre problématique. installateurs travailleurs même si sur lecoup étonnés de voir arriver des sous - traitants, ce qui ne nous avait pas été précisé...

Par a3b6a39f75674e9580729f8c09a37bcd il y a 2 ans

Si les volets commandés sont à la hauteur en terme de qualité nous avons rencontré un gros souci de métrage qui rend l'ensemble inesthétique et confirme notre mécontentement. nous attendons une solution de réparation de notre préjudice par k par k

Par dd8a0f9ecdf44a8b843c26fbbde5ef2b il y a 2 ans

KparK Siège

Ponctuel, compétente et sympa!

Ponctuel, compétente et sympa!

Par 66dcb17c060e43ce809ab08c04de0f0f il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par b0a55b08c8c7414c96f33d907700906b il y a 2 ans

Un problème à la descente d'un rideau qui reste coincé à gauche de l'ensemble. a revoir. système de descente et montée agréable.a suivre dans le temps car c'est tout de même assez cher.

Par 1b45cfb1e56e46d0917228036dbc8ff7 il y a 2 ans

Prestation de qualite

Prestation de qualite

Par 8ec51bb41c0e49b7ba571fbd68f395a2 il y a 2 ans

Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de votre sous traitant, je pensai avoir a des techniciens appartenant à k par k, j'ai été obligé de leur réclamer de combler les imperfections de travail qui aujourd'hui ne sont pas entièrement résolues, - manque de mousse expansive?.. ce qui engendre des courants d'air autour de la fenêtre (bien pour une isolation thermique bonjour le coût du chauffage) - après vérification il manque a l'extérieur une plinthe en bas de la fenêtre de la cuisine (idem plinthe que j'ai réclamé pour la grande porte vitrée) une plinthe a l'intérieur du logement en haut de la porte fenêtre a glissé vers le bas ( manque de colle ) entrainant une passation de l'air (bonne isolation) - bien sur, il n'est pas question de me renvoyer la même équipe , un spécialiste est indispensable . aujourd'hui c'est a moi de faire les démarches auprès de vos services pour reprendre les travaux. est-ce normal ? merci d'intervenir très vite avant que je fasse constater votre travail par un homme de loi. je pensai, passer commande pour d'autres travaux, mais vu les problèmes constatés, permettez moi d'en douter cordialement mr ***

Par 58cb0253555246958c68f981f5e4272b il y a 2 ans

Ponctualité, propreté du chantier, qualité du produit. ... [Résolu]

Ponctualité, propreté du chantier, qualité du produit.

Par Julie Corc il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Sachez également qu'il existe chez KparK un programme de parrainage qui permet de vous faire gagner 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Grâce à ça votre filleul, ou plutôt vos filleuls, peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovation, il ne reste plus qu’à en trouver et pour cela n’hésitez pas à en parler autour de vous !

A la prochaine !  Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par 0b5792a8407d4aaf8530656796b70ac4 il y a 2 ans

Le rv qui m à été fixé pour installer mon store n à pas été respecté. personne n est venu. j ai contacté le service de pose qui m à dit qu il ne parvenait pas à contacter les poseurs mais que je ne devais pas m inquiéter. j ai donc attendu la fin de la plage horaire. j'ai recontactété le service qui m à dit qu il allait me recontactet pour me donner des informations. Ça n à jamais été fait. une demi journée de salaire perdue. .merci j ai du reprendre rv .....

Par 922d5d6eb08b4c77961ca394ed4b231a il y a 2 ans