Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Une prestation parfaitement réalisée.

Une prestation parfaitement réalisée.

Par 7bae190ad13b4fab8ce10415c5887fc8 il y a 2 ans

Prestation d?excellente qualité bravo pour le professionnalisme des equipes du début à la fin des travauxv.

Par 53b74f5163754c96b9f09d776ccf877d il y a 2 ans

Rien a redire les poseurs o t été ponctuels,rapides ils ont travaillé proprement et laissé la maison aussi propre qu'avant les travaux

Par ef17b22fdf3e47fe8335397ff927f21e il y a 2 ans

Bonne prestation déjà client ancien

Bonne prestation déjà client ancien

Par 1df8729d89c24034a08531fc725fbaff il y a 2 ans

Très bonnes prestations, pour tous les intervenants .

Très bonnes prestations, pour tous les intervenants .

Par f1e1255b8e124397bc3353234a7662e6 il y a 2 ans

Bon service

Bon service

Par 93e771660ea44515b400e7da938726f5 il y a 2 ans

Les installateurs ont été assez rapide...mais ils ont laissés bcp de tache sur mon mur en mettant la porte d'entrée. de plus, le cache de la poignée de la fenêtre est cassé. yen ai fait part au commercial j'attends le retour

Par c279e5de186c413e8a860cbdc0db6eca il y a 2 ans

Par 566fa3306d1c43008ed44bfd9329c55f il y a 2 ans

Tres bon travail .rien a dire

Tres bon travail .rien a dire

Par be93ea77872e492d910a219517764251 il y a 2 ans

Timing respecté. sérieux dans tous les aspects de la prestation. résultats plus que satisfaisants.

Par e716ac28159b46d8afbdee45881b3a63 il y a 2 ans

Travail satisfaisant

Travail satisfaisant

Par 3545558ac7034c619889ba4ad8ac5834 il y a 2 ans

Très bon travail soigné.

Très bon travail soigné.

Par 08620aaaa6634425aac21c9674016999 il y a 2 ans

Bons conseils,belle conception avec bon materai, délais respectes, poseurs minutieux, efficaces et sympathiques

Par fc4bca3c6efa4be58ec046f1f3db35fa il y a 2 ans

Le premier commercial qui a géré notre dossier a été catastrophique. le suivi par les nombreux supposés supérieurs a été lamentable. il a fallu attendre qu?un grand responsable reprenne le dossier et nomme un autre commercial pour que le dossier avance. 1ère visite du 1er commercial: début mai envoi et obtention du document à faire remplir par le professionnel: envoi début mai/ réception début septembre (5 minutes à remplir!!!) passage du 2ème commercial: devis refait correctement et signé / passage du métreur 15 jours plus tard et installation des fenêtres mi novembre. comment expliquer que notre dossier a été bâclé dès le début, et qu?en 2 mois tout a été bouclé!?

Par 24fa3e73c4784ef5858e01491f23aef1 il y a 2 ans