Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bonjour, equipe organisée et efficace. travail soigne. dommage que la télécommande ne soit pas celle commandée. espérant recevoir cette dernière en remplacement de l'actuel. bien cordialement

Par 94052338b8064f52b40dba58d80ac0d2 il y a 2 ans

Excellent travail.. rien à dire..

Excellent travail.. rien à dire..

Par 1db45e5c34694190ad9a7f03a05a2420 il y a 2 ans

Très sympathiques mais travail pas très fini.

Très sympathiques mais travail pas très fini.

Par fb8e237afb114eda9240378dceb161e6 il y a 2 ans

Un commercial très sympathique, efficace et arrangeant. l'équipe de pose quant à elle a fait du très bon travail, le chantier a été laissé nickel et ils ont été très ponctuels. ils prennent le temps avec vous de tout vérifier à la fin du chantier. rien à redire.

Par e5cce389c4404bb1bdfecad71f7f8b68 il y a 2 ans

Vite fait bien fait . une remarque cependant , les deux ouvriers parlaient à peine le français ce qui ne rend pas la discussion aisée .

Par 061d6790dc07476fbbb2fe9baf47f335 il y a 2 ans

Travaux ne correspondent pas à la commande sav 0 toujours en attente d'une réponse à ma réclamation

Par 1b38a2f30820460c9999064d6cb19f7a il y a 2 ans

Le produit est bon mais c est le reste qui n est pas a la hauteur! lors de la vente par le commercial et a ma demande il m a affirmé qu' il n y avait pas de sous-traitante pour la pose déjà ça pas vrais!!de plus il nous dit qu' il passeras le jour de la pose pour la fin des travaux afin de superviser pas vrais!!! même en cas de problèmes comme chez nous- pour ce travail j ai eue 2 travailleur turc qui parlais pas trop bien français et qui de plus étaient incompétent pour l'électricité car après avoir démonté mon volet électrique ils ont été dans l incapacité de le reconnecter. et les finitions extérieure n étaient pas bien faiteau niveau de la jupe du retour de la fenêtre donc pour le prix que j ai réglé la prestation n est pas a la hauteur

Par 355659bc5c134858a54eb1407624783f il y a 2 ans

Porte fenêtre et porte d'entrée qui correspondent à ma commande. la qualité semble être au rendez-vous. concernant a pose un sans faute, elle a été rapide, parfaite et sans aucune dégradation. le délai global a été respecté. en espérant que tout reste parfait dans la durée.

Par 868c0e36a8ef4dd0b24b2e9cc71f1936 il y a 2 ans

Posé des volets ok devis moustiquaires exorbitant.... déçu !

Posé des volets ok devis moustiquaires exorbitant.... déçu !

Par 1365c05678c54c109b5b877e7ae15287 il y a 2 ans

La pose des fenêtres a été très bien effectuée, sauf la finition des joints en silicone car il en manque 3 nous semble t'il. le service après vente est déplorable car cela fait une semaine que j'attends que le responsable de l'agence de blois nous rappelle!!! Évidemment comme nous avons payé le solde, il s'en fout !!

Par aeb15739fa724c13bb380738b60a0196 il y a 2 ans

Équipe de pose très efficace et compétente.

Équipe de pose très efficace et compétente.

Par 988191ecaa814efea6709c9d838d3a78 il y a 2 ans

La pose de la fenêtre est parfaite, mais les 2 intervenants ont abimé le mur de l'escalier refait à neuf cet été à plusieurs endroits comme je l'ai écrit par mail à ***, certainement en montant le matériel. nous ne nous en sommes aperçues seulement après leur départ, nous aurions aimé qu'ils aient la franchise de nous le signaler. nous allons faire intervenir notre entrepreneur pour voir comment il peut réparer les dégâts.

Par ab8f4fb7e97b42ffa2da5f0f836a8730 il y a 2 ans

Travail effectué sérieusement.

Travail effectué sérieusement.

Par ce87800915cb4e0783d4e7df15882528 il y a 2 ans

Très bonne prestation petit bémol pour un éclairage halogène qui suite à l'intervention ne fonctionne plus mais je pense pouvoir réparer c'est minime

Par a6ed24d696574c69838a1a020e925d06 il y a 2 ans

Installateurs très compétents rapides soigneux et propres. juste un bémol, mes persiennes n'ont pas été placées de la même façon que les anciennes (elles dépassent plus sur l'extérieur du mur)

Par 6f1a45e7cece499a954b566c0ad553b3 il y a 2 ans

Il n'y a rien à dire sur le prestataire si ce n'est un travail propre et efficace. 2 jours de prévu pour la pose et seulement une journée.

Par 16907545f781416faabfd6895f13a0ad il y a 2 ans

Rien à dire bonne prestation