Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Professionnel et je recommande

Professionnel et je recommande
Cela fait un mois que l’on m’a installés mes fenêtres avec volet roulant.
La qualité de travail est au rendez-vous.

Date d'expérience le 02/06/2021
bonjour, pouvez vous préciser de quelle agence vous dépendiez svp ?

Vraiment satisfait

Vraiment satisfait
Nous avons fait appel à KPARK et nous sommes ravies.
Les installateurs soigneux et agréable
merci à l'équipe de SAINT GENIS LAVAL proche de lyon

Par Jeaanti il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Résiliation

J'ai commandé une porte le 28 mai 2021 et signé électroniquement le contrat.
Le technicien métreur est passé le 29 juin 2021 et m'a fait signer un avenant au contrat que j'ai accepté.
En effet le soubassement présentait une impossibilité technique et a été modifié.
Je réalise que la modification ne me satisfait pas et je souhaite résilier le contrat.
Est ce possible ?
Merci

Par Singinzerin il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2021
Faites tout ce que vous pouvez pour résilier ce contrat. N'allez pas chez k par k. Allez voir un concurrent.

Défaillance manifeste de KparK

Un projet de Portes fenêtre et de persiennes...et le technicien métreur kpark confond hauteur et largeur...on croit rêver à ce niveau.! Pour moi c'est scandaleux.
C'est aussi scandaleux ensuite alors que j'ai écrit au service client, au commercial et appelé le service client depuis 10j....je me fait baladé et on me fait croire qu'il y a un Sav et un responsable de dépôt à Carrières sur Seine? Il est aux abonnés absents. Pas de son et pas d'image de kpark.
Aucune visibilité sur la fin de ce chantier, aucune considération pour le client. Que fait la direction générale et qualité de KparK? Y en t il une d'ailleurs ? Je commence à d'espérer de cette entreprise, j'aurai du choisir Arts et Fenêtres !
Messieurs de KparK, y a t il quelqu'un capable de traiter mon dossier ?
Thierry

Par Thierry il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Vous n'avez pas fini avec le silence et les problèmes avec eux. vous avez signé pour 10 ans car en règle générale, la garantie est d'environ 10 ans. Ce SAV est le roi pour laisser pourrir une situation. Bon courage !! et faites appel à votre protection juridique rapidement.
Par Pat7826 il y a 3 ans
Non absolument pas ! Je suis cadre dans une entreprise allemande basé à Paris. La situation décrite est réelle et factuelle ! Au moment où j'écris ces mots, KparK ne m'a toujours pas répondu et j'espère que leur défaillance est passagère. Ils ont parfaitement bien Posé les 5 portes fenêtres !
Par Thierry il y a 3 ans

148-156 RUE GALLIENI
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Reims le 21 MAI 2021

Madame, Monsieur,
Suite à un orage avec des trombes d'eau le mercredi 5 mai, je me suis aperçu le jeudi 6 que le volet électrique d'une de mes chambres ne fonctionnait plus. Vendredi 7 mai 9 heures, je contacte votre service client (plate forme LILLE) personne très sympatique qui m'explique qu'elle transmet ma demande au S.A.V de Reims et qu'ils me recontacteront …Début après midi appel téléphonique pour m’expliquer qu'on va m'envoyer un devis par mail et qu il faut valider et régler un acompte avant toute intervention d'un technicien !!!

Lundi 10 mai reçu un mail fiche signalétique demande n°:REK/2021/0404234, toujours pas de devis et impossible de se connecter au lien pour connaître le détail. Rappel téléphonique ou là on m'explique que c'est une collègue qui a du envoyer le devis par courrier. Vu mon mécontentement, car je n'ai toujours pas de rendez vous avec un technicien, la secrétaire m'explique qu'elle n'y peut pas grand chose, et, qu'elle respecte la procédure K par K. Elle me suggère de faire intervenir un concurrent car je ne suis plus sous garantie. Suite à cette conversation, je contacte le service commercial (M.ALADAG)
Le 11, après plusieurs communications téléphoniques le litige devait être résolu, et
l'intervention accélérée, on me transmet le devis daté du vendredi 7 mai par mail, et je me déplace au bureau (pour gagner du temps) à l'entrepôt pour remettre mon devis signé et verser le règlement acompte...

LE 18 mai, toujours pas de nouvelles !!! Nouvelle communication téléphonique avec
M.ALADAG.
Le 20 mai, re coup de fil à M.ALADAG qui arrive dans les locaux techniques et qui me passe un technicien. Celui ci me dit qu il n'arrive pas à me joindre....Normal, il m'appelle sur un ancien numéro changé depuis 4 ans. Il faut savoir qu'il y a trois ans, vous etes intervenus pour me changer une fenetre et, un volet suite à un cambriolage et, qu' il y a un an vous m'avez installé un store-banne donc, vous m avez joint avec mon nouveau numéro.... Enfin l'intervention a été faite le 21 mai de 10h10 à 10h45.

10 jours pour avoir un S.A.V sur un produit K par K, avec forfait déplacement de 80€ pour 6 kms dans la meme ville, c'est un peu difficile à accepter sachant que :
1°) Je suis client chez vous depuis 2007, six commandes et poses pour environ 32000 €
plus deux chantiers ou je vous ai recommandé...

2°) J'ai contacté plusieurs de vos concurrents, ils envoient un technicen sous 48 heures et,
leurs frais de deplacement sont de 50 à 60€ en moyenne pour un deplacement dans
les 30kms.
Commercialement, en règle générale toute societé qui intervient pour un service après vente, envoie son technicien pour diagnostiquer le problème et faire un devis. Aprés acceptation de celui ci les réparations sont effectuées et ensuite une facture établie.

En conclusion; je considère qu' il y a un manque de sérieux niveau service après vente, ou, que votre procédure n'est pas à la hauteur du service commercial.

veuillez accepter Madame, Monsieur, mon sincère mécontentement.

Courrier expédier le 21 MAI , aucune réponse a ce jour !!!

Par JEAN PIERRE il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

AUCUNE étoile dommage que c'est pas possible

AUCUNE étoile dommage que c'est pas possible
J'ai passé mon argent par les fenêtres et c'est peu de le dire , une honte, inamissible.
Un commercial incompétent, aucun changement par rapport à mes anciennes fenêtres, et, avec une dépose totale!!!!!!!!!!!
Une pose mal faite , donc plusieurs rendez vous pour refaire donc du bruit, poussière, bref une enseigne qui a pignon sur rue a fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Après une réclamation pour un geste commercial, un supérieur hiérarchique, me mène en bateau, bla bla bla, je vais voir ce que je peux faire oui mais il m'a pas précisé l'année,

Par LEP il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Et si c'était possible, aucune étoile

Et si c'était possible, aucune étoile
Depuis 9 mois, je me bats pour ne pas avoir froid. Malade et ne devant absolument pas prendre froid, je vis dans les couvertures et dans le noir pour avoir la protection de mes volets et rideaux depuis le mois d'octobre, soit 5 mois. Ce n'est la faute de personne, on m'a envoyé plusieurs fois des ouvriers qui ont bricolé mais bien évidemment pas résolu le problème principal, c'est à dire une pose mal faite.
Il est inadmissible qu'on puisse se moquer impunément des gens de cette façon après leur avoir fait payer des sommes folles et leur promettre monts et merveilles en sachant pertinemment que le travail n'est pas correctement exécuté.

Par sasakia il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/03/2021

4000 EUROS pour une terrasse de 8m2

pour 4000 EUROS pour une terrasse de 8m2 vous recevez un commercial,unmêtreur qui vous promet une banne sur mesure qui couvrira parfaitement ladite terrasse. bien sur on signe les yeux fermés. au final on vous installe une cote standard.au téléphone on vous dit que vous n'aviez qu'à faire attention,pas de réponse aux lettres recommandées KparK CHÂLON SUR SAÔNE

Par Serge il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021

Prestataire à fuir...

Prestataire à fuir... Devis ok, présents pour réceptionner le chèque mais absence total de suivi commercial, un mois pour joindre quelqu’un par téléphone. Refus de signer une attestation de réalisation des travaux, indispensable pour bénéficier de la prime éco énergie (de 500€ tout de même). Dialogue impossible. Nous avons choisi k par k, c’est comme pour free, on a rien compris. Nous avons appris comment jeter l'argent par les fenêtres...

Par Guillaume Depaemelaere il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Bonne expérience K par K

C'est la seconde fois que je fais appel à leurs services
J'en suis très satisfait
A commencer par le commercial a l'écoute de nos demandes et toujours joignable même après la signature du contrat
Que ce soit le maitreur ou l'équipe de poseurs personnel qualifié et compétent
Travail soigné
A reprendre aucune hésitation

Par AL1444 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. ...

12/12/2019 14h00 : Pose de ma porte d'entrée vitrée. Je n'ai constaté que le lendemain que la vitre avait reçu un coup car l'intervention s'est terminée à la nuit alors qu'elle ne devait durer que 2 heures.
03/02/2020 : Remplacement de la vitre et signalement de ma part du bruit lors de l'ouverture et de la fermeture de la porte. Réponse : normal. Il faut graisser !!! Mais la pose est récente. Normal
19/03/2020 : En plein confinement ma porte se bloque en la refermant sans actionner la clé. Heureusement je suis à l'intérieur et vraiment confinée. Je contacte mon assurance qui fait intervenir un serrurier et à qui je demande de débloquer la porte uniquement car la porte est sous garantie.
20/03/2020 : Contacts téléphoniques avec K par K et là ils m'informent qu'ils ne peuvent intervenir du fait du confinement. Je leur signale que ma porte ne ferme plus à clé et que je crains pour ma sécurité car je vis seule. J'ai dû menacer le commercial d'un dépôt de plainte à la gendarmerie pour qu'il daigne me faire un mail m'autorisant à faire intervenir à nouveau le serrurier pour réparer le système de fermeture et s'engager à tout rembourser.
Remboursement des 2 interventions début juillet après envoi de plusieurs mails.
16/07/2020 : Enfin intervention d'un technicien K par K suite à mes demandes pour constat.
CONCLUSIONS DU TECHNICIEN K PAR K
LA PORTE EST MAL POSÉE (CONSTAT DÉJÀ FAIT PAR LE SERRURIER). IL FAUDRAIT LA SORTIR ET REFAIRE LE TRAVAIL DEPUIS LE DÉBUT. LE TRAVAIL DE MAÇONNERIE EST UNE CATASTROPHE.
Les caches charnières se fendent et tombent au gré de l'ouverture et de la fermeture de la porte. il y a toujours le bruit à l'ouverture et à la fermeture et la porte ne reste pas ouverte !!!
NOUS N'AVONS PAS AFFAIRE À DES PROFESSIONNELS ET LE COMMERCIAL NE S'EST MÊME PAS DÉPLACÉ POUR CONSTATER LES PROBLÈMES.

Par K K K il y a 4 ans

A FUIR - pas fiable

J'ai fais appel à K par K pour la pose de 9 volets roulants électriques. Un commercial avenant et compétant nous fait un devis, à un prix correct par rapport à ceux reçus de ses concurrents. Quand il ne savait pas ou n'était pas sur, il appelait le service technique.
Nous validons le devis. Le métreur vient et s'aperçoit d'une difficulté sur les coffres, difficulté que nous avions annoncée dès le premier rendez-vous. Elle avait donnée lieu
à une facturation spécifique sur le devis, qui avait été refait pour cette raison. Le responsable technique régional vient à son tour quelques jours plus tard pour voir comment gérer. Ayant validé le devis et fait le chèque d'acompte, il fait une découpe d'un des coffres à volet. Repart et un rendez-vous de principe est prévu.
Quelques jours après, nous recevons un courrier en RAR comme quoi K par K résiliait le contrat car nous refusions d'accepter que si ils faisaient des dégâts, leur responsabilité soit totalement dégagée
Evidemment, après et malgré un envoie de courrier RAR les sommant de faire le chantier dont ils avaient commencé l'exécution ou de nous dédommager, nous n'avons plus eu ni son ni image
A noter que j'ai été, à la suite de cette mauvaise expérience, sur les forums d'avis et que le responsable technique (que je ne nommerai pas par respect pour sa vie privée) et le site K par K de Tremblay en France avait déjà fait l'objet de nombreux commentaire tout aussi négatif. Je sais, j'aurais du regarder avant :)

Par Pecs77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour à tous

Bonjour à tous
J'ai refais mon entrée portail et portillon au mois de novembre 2019. Le portillon ne ferme pas depuis cette date. Le portillon est trop court en largeur par rapport aux piliers et le portail s'ouvre tout seul dès qu'il y a un coup de vent ou que quelqu'un s'appuie dessus.
Le pêne de fermeture du portillon se bloque dans la serrure et ne vient pas fermer la porte. J'ai installé un visiophone et une gâche pour rien. Un rendez vous a été repris pour le samedi 4 juillet et un technicien est repassé pour régler définitivement ce problème. Rien n'a été fait, cette situation dure depuis le mois de novembre dernier.
Pour le portail j'apprend par le technicien qu'il fallait poser un sabot et que c'était la raison pour laquelle le portail s'ouvrait aussi facilement quand il y avait du venet ou si on le poussait légèrement.
De plus à la pose il n'a pas été tenu compte de la dilatation et les deux battants du portail butent l'un contre l'autre ce qui rend l'ouverture encore plus facile.
Je suis sidéré qu'il ne soit pas possible d'avoir une possibilité de correspondance pour les réclamations, tout se fait par téléphone et aucun historique n'est conservé pour vous permettre de suivre l'évolution de votre réclamation.
Je suis écœuré de devoir aller dans les bureaux de la société Bonneuil pour me faire entendre et enfin avoir une intervention.
Je ne conseille à personne d'avoir affaire à une société qui ne respecte pas ses engagements en terme de qualité et pour ma part c'est la dernière fois que je fais appel à KparK.
A bon entendeur.

Par FI il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

horrible

pose catastrophique de volets et portes

intervention de K par K pour une pose de deux portes et volets. Un des volets a été mal pose (volet persienne pas dans les gonds), j'ai pu faire la réparation de mon cote.
Cote porte d’entrée ca ete la catastrophe. Pour la pose a été effectue 3 semaines apres le delai annonce. Une erreur lors de la prise de mesure par le métreur a fait que la porte ne s'ouvre pas totalement. Commande d'une nouvelle porte et 4 mois de delais supplémentaire. Lors de la pose de la deuxieme porte, le poseur a abime mon plafond d'entrée j'ai du refaire de l'enduit et peinture ... Quelques jours apres la deuxieme pose je me retrouve avec la poignet dans la main. Le carre etait trop court et a casse.
8 mois d'attente pour poser une porte et surtout discour du commercial qui vante la qualite des produits et de la pose. Dernier point, le chantier n'a pas ete nettoye apres le passage des poseurs (travailleurs detaches non salaries de K par K). La pire experience de travaux que j'ai fait a mon domicile

Par Krh il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

A fuir SAV PITOYABLE

Bienvenue dans votre magasin KparK Tremblay. Nos conseillers vous renseignent en matière de menuiserie sur-mesure à TREMBLAY EN FRANCE. Notre équipe propose également des modèles standards de portes, fenêtres pvc, bois et aluminium, ainsi que des portails qui répondent probablement à vos besoins. Profitez du savoir-faire unique de KparK ainsi que de la qualité du service mis en œuvre par KparK Tremblay pour vous apporter satisfaction. Contactez dès à présent votre magasin de menuiserie à TREMBLAY EN FRANCE et demandez un devis gratuit à nos équipes afin d’avancer sur votre projet de rénovation ou de construction."

Par Manon il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Très mauvais professionnel, aucun suivi une fois le ...

Très mauvais professionnel, aucun suivi une fois le cheque pris par le commercial
menuseries de porte mal posé parquet abimé gond défectueux , porte tachée et aucun SAV de leur part
site internet client faisant semblant d'une prise en charge, personnel mal aimable et non commercial , leur garantie n'est que faux semblant et aucun suivi malgré les différentes relances téléphoniques, email ou via le service internet espace client . Ne surtout pas les engraisser. Société sans aucun sérieux commercialement, professionnnellement techniquement etc .....

Par Natlea il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

j'ai changé mes volets en bois pour des volets en PVC ...

j'ai changé mes volets en bois pour des volets en PVC k par k
au bout de 2 années la couleur bleu lavande est devenue bleu pale
j'ai un volet fissuré et cassez niveau arrêtoir
devis de changement 650€ ( volet 136 cm sur 120 cm )
ma porte du garage ne fonctionne plus moteur grillé
pas de prise en change moteur garantie 2 ans
j 'ai payé la porte 2500€
produit lamentable équipe non professionnelle
a fuir K par k

Par Gege il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2015

Entreprise à éviter absolument.

Entreprise à éviter absolument.
Intervenants sans savoir faire !
Travail bâclé.
Menuiseries mal posées. Résultats maison mal isolée.
En résumé des mauvais en tout point !
Je déconseille absolument cette entreprise.
Une vraie arnaque !!!!!

Par Fifi il y a 4 ans