Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Dax

Une bonne entreprise et fiable par son matériel .

Une bonne entreprise et fiable par son matériel .
Sav réactif .

Par Arlette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2009

KparK Annecy

Toujours satisfait de l'installation de nos produits ...

Toujours satisfait de l'installation de nos produits KparK depuis plusieurs année ! Encore merci à Thomas !

Par Michel J il y a 3 mois

KparK Marignane

J'ai reçu la commercial hanane pour notre projet situé ...

J'ai reçu la commercial hanane pour notre projet situé à sausset et je suis très satisfait de ses conseils ainsi que sa disponibilité. Les menuiseries sont magnifiques et parfaitement posées. Je recommande l'agence ils sont très professionnels.

Par Mohamed oubari il y a 3 mois

KparK Aix en Provence

Ne changez rien

Ne changez rien

Par Patrick il y a 3 mois

.Remerciements

Merci à toute l’équipe de KPARK, tout y est compétence et gentillesse. Mention particulière pour Hanna, brillante conseillère elle y ajoute beaucoup de sympathie. Nous recommanderont KPARK

Par Jacqueline il y a 3 mois

.Remerciements

Par Jacqueline il y a 3 mois

KparK Salaise

les volets en PVC et nos fenêtres sont de très bonne ...

les volets en PVC et nos fenêtres sont de très bonne qualité. On voit la robustesse des fenêtres. En 15 ans, rien n'a bougé.

Par Michèle il y a 3 mois

KparK Nemours

Bonne qualité de travail.

Bonne qualité de travail.

Par Béatrice il y a 3 mois

KparK Salon de Provence

Pose d'un store 3e étage d'un bâtiment : l'équipe commerciale ...

Pose d'un store 3e étage d'un bâtiment : l'équipe commerciale et les installateurs sont très professionnels, le relationnel, l'organisation et le suivi sont parfait. Je recommande cette entreprise qui a su rebondir à toutes les difficultés rencontrées pour cette installation.

Par Celine il y a 3 mois

Produit assez bons, pas de problème important

Produit assez bons, pas de problème important

Par Bernard il y a 3 mois

KparK Hyeres

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres et ...

Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres et je remercie Kpark pour la qualité et la pose
Ainsi que Jérôme le commercial qui a veillé à ce que tout soit parfait

Par Jeanine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

KparK Albi

Très bien et très contente

Très bien et très contente

Par Claude il y a 3 mois

KparK Tours

Satisfait

Changement de toutes les menuiseries de la maison, toujours impeccable après 20 ans!

Par Frederic il y a 3 mois